Tantale Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 C'était la minute Alcool de Tantale. [/quotemsg]Et pourtant je suis pas forcément fan des boissons alcoolisées. Ce que je cherche quand je me prépare un verre, c'est pas que ça soit super chargé, c'est que ça soit bon et agréable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Faudra donner la recette à Maïté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 De l'eau . Les quelques bières de la soirée d'hier et les gin paf (avec des verres de taille normale ) à 5h du mat' m'ont suffit :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 vu les fautes de tantale il devait deja bien etre impregné de la vodka :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 vu les fautes de tantale il devait deja bien etre impregné de la vodka :s[/quotemsg] :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 :sweat:[/quotemsg]??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 faut pas etre con et arriver bien avant, tu bouffes un truc et tu te rends tranquilou la ou le feu d'artifice est tiré. Ensuite rien ne t'empeche de te balader un peu et, accessoirement, boire un coup dans un bar si tu trouves une place. Puis la tu peux rentrer chez toi ^^[:edith] zappé l'heure j'ai vu le pinpin endormi sur le bar un verre a la main. Je l'ai foutu devant la porte et ai fermé le bar [/quotemsg] D'un côté est-ce que t'as déjà posté dans ce topic dans la tranche horaire souhaitée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 zappé l'heure j'ai vu le pinpin endormi sur le bar un verre a la main. Je l'ai foutu devant la porte et ai fermé le bar [/quotemsg]Y'a plus beaucoup de bars d'ouverts, en fait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Comment ya personne ces temps ci :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 sisi y'a des pelerins qui trainent dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'suis sur eve online la.. J'crois que je resterais dessus une nuit rien que pour observer les paysage... c'est vraiment magnifique. Avec john williams en musique en plus.. snif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 J'avais fait ça sur lineage à un moment, je m'était trouvé un endroit posé, belle nature, petites fées qui volent autour de toi, herbes qui bougent doucement, musique tranquille ... franchement, c'est à en perdre la réalitée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Je matais un DVD et rattrapais mon retard sur divers forums vu les fautes de tantale il devait deja bien etre impregné de la vodka :s[/quotemsg] [:tantale:3] [:tantale] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 hophophop, mon premier message ici ... a boire tavernier, que je pisse à foison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah je pensais qu'avec ta postate meme sans boire tu pissais a foison :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 franchement, c'est à en perdre la réalitée :/[/quotemsg]Parfois, ça fait du bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Y'a personne, c'est tout mort :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Bah je pensais qu'avec ta postate meme sans boire tu pissais a foison :??:[/quotemsg]en tous cas, moi je sais me servir de mon clavier .I. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Il se fait tard, mes doigts passent sur les touches sans appuyer dessus [:tantale:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 chu la mais je vais me pieuter. Il fait encore plus de 30° dans la maison sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai les yeux en charpie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bordel ça fait deux heures que ça devrait etre ouvert la § J'ai meme plus soif tiens c'est malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 http://www.youtube.com/watch?v=Bb6UAVyduhA <= Powered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'suis sensé être couché -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Bonne nuit les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés