[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bin mp3 n'est pas forcément égal à musique piratée :o

Ne fut-ce que des artistes libres, des sons (pas de la musique), des compos persos, des extraits de convers ou je ne sais quoi.. Des trucs comme radio.blog.club demandent une conversion des fichiers dans un format spécifique, qui déteriore fortement la qualité sonore aussi (ce qui permet de rester dans un semblant de légalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin s'ennuie sur sa banquiiiiiiiiiseuh

Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa le papa le papa le papa pingouin voudrait faire sa valiiiiiiiseuh

A quand un player de [mp3]mp3[/mp3] (genre DewPlayer ou radio.blog.club sur les forums mesdiscussions ?)[/quotemsg]

le truc c'est qu'on aurait accès au lien, et donc les gens pourront télécharger...

Alors soit quand tu postes, ça change le format de fichier en l'enregistrant sur le truc du forum soit on dl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... j'veux 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... j'veux 2 sacs bourrés d'herbe, 75 plaquettes de mescaline, 5 feuilles complètes d'acide en buvards, une salière à moitié pleine de cocaïne, une galaxie multicolore de remontans, sédatifs, hilarants, larmoyants, criants, en plus une bouteille de Téquila, une bouteille de Rhum, une caisse de bière, un demi litre d'Ether pur, et deux douzaines de Poppers.[/quotemsg]

uncle-sam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.