Chrisoflamme Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 je viens d'apprenre que je devais rendre mes voeux de fac vendredi ... dernier ... [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Et les voeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Jviens de voir 'Sympathy For Lady Vengeance', un très beau film du coréen Park Chan-wook :'(. Demain soir après la plage, jme matte le dégenté Save the green planet de Jeong Jun-Hwan :ack:. edit: Toujours de Park Chan-wook jvous conseil aussi Old boy, Grand Prix du Festival de Cannes 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Il commence à faire froid. Coder dehors c'est mieux la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Jviens de voir 'Sympathy For Lady Vengeance', un très beau film du coréen Park Chan-wook :'(.Demain soir après la plage, jme matte le dégenté Save the green planet de Jeong Jun-Hwan :ack:. edit: Toujours de Park Chan-wook jvous conseil aussi Old boy, Grand Prix du Festival de Cannes 2004 .[/quotemsg] Old Boy est le premier film coreen que j'ai vu et franchement... :ouch: Bluffé de chez bluffé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ah j'arrive enfin à loader le code de mon IA sans tout faire planter. Bon maintenant il reste à trouver pourquoi les bots ne suivent pas les waypoints que je leur assigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Ultra surpris par la fin de Save the green planet . Demain Visitor Q . Sinon, j'ai chopper un coup de soleil sur la cheville :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 C'est trash tes films Rom, ultra trash même. :/ Requiem for a Dream c'est un Walt Disney à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai vraiment adoré la trilogie des 'vengeance' de Chan-wook =]. De Takasji Miike, je n'ai vu que One missed call et Ichi the killer. Mais j'aime bien. On lui excusera les 'dead or alive' (même si j'ai pas vu, j'imagine le truc >.<). Ichi the killer est completement décalé et comme Save the green planet, c'est du trash comique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Plus que 8 h avant la soutenance, heureusement qu'on a assez de bières pour tenir la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Rahhh! Déjà 2 heures, va peut-être falloir penser à dodoter... :sweat: Passe trop vite le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 j'ai faim.. et y'a pu de chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai mon ventre qui crie famine depuis deux heurs et pourtant j'fais que de le remplir ... WTF is goin' on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pareil viendez sur #simcamb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bon allez jus d'orange et suite d'un épisode de Columbo et dodo ! C'est que j'ai un exam à rater demain moi, faut pas croire. Bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 *va reviser* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Bah yé temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 coucou les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Haha, je viens de changer d'avatar, celui là est homemade J'ai hâte qu'il soit validé pour voir ce que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Nous non. Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Barbeuk vendéen ce soir, saucisse-merguez/mogette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai faim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai soif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai envie de baiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés