Melisse Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Le jus de pomme, ça désoife son homme. Voilà ton vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 cadal [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 hop hop soyez sage et donnez moi un vers de jus de pomme [/quotemsg]Le jus de pomme,ça désoife son homme. Voilà ton vers[/quotemsg] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Le jus de pomme,ça désoife son homme. Voilà ton vers[/quotemsg] t'as fait une faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 et tantale réclame et il est pas la...C'est l'hopital qui se fout de la charité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 merci chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 et tantale réclame et il est pas la...C'est l'hopital qui se fout de la charité ! [/quotemsg]Prout j'étais déja parti TAVERNIER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Une tite vodka tiens, ça fait longtemps ... j'ai été con d'oublier ma bouteille chez mes parents j'espère que mon père s'est pas servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Une tite vodka tiens, ça fait longtemps ... j'ai été con d'oublier ma bouteille chez mes parents j'espère que mon père s'est pas servi [/quotemsg]Je t'accompagne moin OinJ ! Cul sec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Et hop, un deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Et hop, un deuxième [/quotemsg]On peut maintenant aller consommer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Patron! Je prendrai un guarana bien frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Kikooo from lan :ack:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Tavernier, t'as quoi de frais en stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Ya une sorte de lait bizzare avec une croute jaune dessus :/. J'vais prendre un orangina =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 La porte nondidjou ya des courants d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 J'ai fermé tard et j'ouvre tot Bon j'veux bien discuter avec des amies sur msn pour leur remonter le moral, mais j'ai cours a 8h demain :sweat: donc un verre d'eau et au pieu nonmého Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Genre t'as des amiEs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege2002 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 bon ça fait pas si longtemps que pas venu alors je prends mon eristof pomme et dodo enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 La porte nondidjou ya des courants d'air [/quotemsg]Exact ... il est quand même 13h40 :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Exact ... il est quand même 13h40 :ouch:[/quotemsg]TT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Bonsoir tout le monde aujourd'hui, formatage + réinstallation de pc depuis 21h, j'en ai marre mais le resultat est pas mal, j'suis encore en train de retransferer mes données depuis les 15 dvd gravés ^^ Demain, je ferais une image de tout ça, histoire de pas devoir refaire la même opération tout les deux mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 :hello: A peine ouvert et ya déjà les habituels poivros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Bah ouais attends, ils ont un double des clés les fourbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Bah je vais me bourrer la gueule pour oublier mes problèmes sentimentaux tiens ! Un double scotch svp ! Et vous pouvez laisser la bouteille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés