Spliff Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Il a l'air d'être mechamment griffé sur le bas du ventre :/ Tu veux du mercurochrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garox Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 faut pas croire, c'est un pinguin de course... ça court tres vite ces ptits trucs quand ça veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Moyen d'avoir ma tite vodka siouplait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai envie de domir....Mais de jouer à NS aussi...Dilleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 'tain faut me le dire si j'oublis de rouvrir le bar merde.. buvons a la santé de Low.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Vodka Manza pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 à sa santé... pepsi twist pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Un verre d'eau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 [citation=107542,3000,5][nom]darth a écrit[/nom]'tain faut me le dire si j'oublis de rouvrir le bar merde.. buvons a la santé de Low..[/citation] Merci d'avoir ouvert Bon, pour tout le monde c'est ma tournée Vodka Manza ça semble pas mal. De mon côté j'porte un toast à Ls. Pour Ls : SANTE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 mojito patron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Sa sera une vodka orange pour moi a la santé de Ls! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Une mojito patron et une vodka orange.. Ca fait que commencer et j'suis déjà crever.. Tu veux pas reprendre du service rien que pour ce soir Smallvince ? Après tout, on a tous besoin de réconfort, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 2 Vodka Manza, vodka orange, Un verre d'eau, pepsi twist....voila en hommage a Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci. Et santé! Bon sur ce j'vais pieuter moua. Bonne nuit à tous et soyez raisonnable : Ls n'aimerait pas vous voir bourrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour moi c'est trop tard de toute facon je l'ai deja vu moi aussi Allez je m'en vais entamer mes revision pour mon ds de maths de demain matin :\ Sur ce bonne soirée les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 bon moi aussi vais me pieuter.....tchao tchao :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2005 mouarf ca m'a foutu le cafard son départ allez patron un café serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Hey il est pas 1h ! Enfin maitenant si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonsoir ... Bonjour ... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2005 Bonjour. Je mange des croissants avec de la confiture de myrtilles (parcequ'ils sont trop secs) en jouant a Gunbound. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ouverture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 belle ponctualitée je m'en vais me coucher ( je viens de finir de recopier une saletée de devoir de math :/ ) bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonne nuit petit nain bleu courant vers les plaines arrides de la terre du milleu ( oui je m'enflamme je sais ) Bon, pour moi ce sera un verre de Cidre, si y'a ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 je vais me faire une poule, je re... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Gardes moi en une de côté hein .. on sais jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés