Chico Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83944,2079,64][nom]Sn00py a écrit[/nom] Edith : Chico t'as vraiment des gouts de merde [:sn00py:2] [/citation] j'ai justement choisi le plus moche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Essaie de te rattraper aux branches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 désolé j'ai pas compris là :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca se comprends.. [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=83951,2145,3][nom]Sn00py a écrit[/nom]J'ai l'adsl de Belge et ca va pas vite non plus :x [/citation] La belgique est chuiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan, la belgique est chwette [:sn00py:6] => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je ferme à heptuple tour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Mais il fait froid et je sui malade :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Rien que parce que j'ai bon coeur je te laisse une paire de chaussettes canadiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Trop la classe, je pouvoir aller frimer en ville avec ça [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Bon bah si vous ouvrez le bar même la journée, je pense que j'ai droit de me servir une p'tite Smirnoff avant l'ouverture officielle quand même Ahlala, dès que y a plus Smallvince, c'est le bordel ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 kler, ya des heures d'ouverture qui font tout l'intérêt de ce tRopic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Dans ce cas c'est open bar Vodka orange svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 On va remettre tous ces gens dans le droit chemin [:gotika] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je prendrai un lezard qui hurle merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Faudrait que je me trouve des bons smileys moi [:simcamb] [:edith] Un imothep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Houla du calme les gens, y en aura pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84216,2160,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Faudrait que je me trouve des bons smileys moi [:simcamb] [:edith] Un imothep. [/citation] Ouais ca me ferait plaisir aussi... Sympa ta robe Sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Merci. (et oublie pas la monnaie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Sinon elle va bien ta soeur ? je te manque pas trop sur irc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Ma soeur va super bien et elle te remercie, sinon bah irc... Le bistrot c'est completement mort, y a plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 je retourne sur TS moua ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 Meme Fishbot s'est barré? y a quand meme Chico, Chand et L non ? meme pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84225,2160,11][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ma soeur va super bien et elle te remercie, sinon bah irc... Le bistrot c'est completement mort, y a plus personne [/citation] putain mais ça se reproduit vite ces bailges ! elle sort d'ou celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2004 [citation=84227,2160,12][nom]AL1Snip a écrit[/nom]je retourne sur TS moua ... [/citation] j'arrive Al1 !!! Noob inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés