Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Raaah ! Je viens de défoncer une base aérienne ennemi à coup de Mirage 2000 pendant que mes potes défoncais les DCA avec les Jaguars. Et c'est sans parler de l'embuscade qu'on a tendu à un convoi de ravitaillement d'hélicoptères qui n'est jamais arrivè à bon port, évidement. Des charges sur la route, quelques Eryx et 2-3 ABL84mm ont définitivement eu raison des pauvres BMP et du T72 qui nous barraient le chemin. Les trouffions de base se sont vu coller quelques chargeurs de FAMAS F1 dans le bide, et pour cerains une balle de FR2 entre les deux yeux, pour faire bon poid bonne mesure. Bref, ch'uis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 [citation=76329,1320,32][nom]Eveden a écrit[/nom]Raaah ! Je viens de défoncer une base aérienne ennemi à coup de Mirage 2000 pendant que mes potes défoncais les DCA avec les Jaguars. Et c'est sans parler de l'embuscade qu'on a tendu à un convoi de ravitaillement d'hélicoptères qui n'est jamais arrivè à bon port, évidement. Des charges sur la route, quelques Eryx et 2-3 ABL84mm ont définitivement eu raison des pauvres BMP et du T72 qui nous barraient le chemin. Les trouffions de base se sont vu coller quelques chargeurs de FAMAS F1 dans le bide, et pour cerains une balle de FR2 entre les deux yeux, pour faire bon poid bonne mesure. Bref, ch'uis content. [/citation] quel jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 un rève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Ca me fait penser a Desert combat mais comme il parle de FAMAS qui elle n'y est pas dans ce jeu donc : j'en sait rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Operation Flashpoint avec les Addons Operation FrenchPoint. http://ofp.gamezone.cz/ http://www.ofrp.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 Rha formatage du dimanche matin, chgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2004 J'ouvre, juste pour manger un p'tit truc, puis au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonne nuit tout le monde :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 vous le fermez jamais ce bar et qui c'est qui paye l'électricité après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 [citation=76990,1320,40][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]vous le fermez jamais ce bar et qui c'est qui paye l'électricité après [/citation] bah toi c'est bien pour ca qu'il n'est jamais fermé et toujours la lumière allumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 octobre 2004 on paye pas l'electricité... c'est gdb qui pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2004 Et merde gdb est rester sur les pédales, Il veut pas les lachés, Allez !!! Bon je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 je suis crevé... je vien de me lever... je vais bientot me casser... c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=77901,1360,4][nom]valou a écrit[/nom]je suis crevé... je vien de me lever... je vais bientot me casser... c'est chiant...[/citation] jusqu'a la troisième phrase ca rimait... t'aurais pu continuer quand meme :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 j'ai soif et y'a de la lumiere (gdb en a jamais marre de pédaler :sweat:) je sers quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Ma chopine est vide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 purée je t'avais pas vu sur le comptoir on reconnait les habitués :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Hop j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 oue, j'suis là ! smirnoff, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Chai la femme de ménache qui nettoiche les verres.. Che ne vais que pacher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 hop je prends un lait-fraise et j'y vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Fais gaffe c'est mauvais le lait-fraise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 Le malibu pour moi ..... Sur le compte de Mota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 pas autant que le perroquet édit : grillaaaaaaaaade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2004 une vodka please, et bien fraiche hein ( j'ai ma mienne dans l'congel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés