[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

[citation=61876,800,25][nom]Freshfish a écrit[/nom]Et ca s'est fait comment ?[/citation]

En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle.

[citation=61877,800,26][nom]Gotika a écrit[/nom]Dit toujours celle de juillet[/citation]

Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=61878,800,27][nom]Gumbi a écrit[/nom]En sortant de la voiture d'un pote, qui me déposait avant elle...en passant à ma place de passager quand je suis sorti, elle m'a embrassé, longtemps...et mon copain qui devait être sur le cul, au volant, à attendre qu'on arrête...j'ai dû abréger quand même ça se faisait pas pour lui, surtout qu'il veut/voulait sortir avec elle.

Boarf, c'est une fille comme une autre, c'est pas trop nécessaire de développer, juste que c'est une fille physiquement magnifique, mais je l'ai payé cher (hé oui j'ai été cocu pendant quelques jours)[/citation]

:( pas de bol..... quand tu lit ca ben t'as pas envie de voir les filles apres ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'aura fait changer ma vision de la vie sentimentale...

En gros, ne pas trop s'attacher, surtout pas au début d'une relation, et faire gaffe si ta copine a eu une longue relation précédemment.

Et puis profiter de sa jeunesse, c'est important. Les prises de tête c'est pour plus tard :)

Facile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.