[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

[citation=59048,640,10][nom]mota a écrit[/nom]Que tu boives un peu occasionnellement je ne suis absolument pas contre, ça ne fait chier personne et tu as le droit de goûter à d'autres sensations.

Mais qu'un connard fasse chier tout un quartier à 4 heure du mat, qu'un autre trou du cul s'empaffre contre une voiture ou contre un gosse, qu'un mec te fasse chier dans la rue alors que tu lui a rien demandé, et que même d'autres se suicident parce qu'ils ont un connards d'alcoolique chronique dans leur entourrage : NON ![/citation]

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59062,640,19][nom]mota a écrit[/nom]Ouai mais quitte à me passer d'un "petit plaisir pour certains" je m'en prive royallement, et crois-moi je dors bien mieux que ce qui ne sont pas dans mon cas ;)[/citation]

C est pour ça que tu es sur le topic insomniak :o

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59069,660,4][nom]eLd a écrit[/nom]C est pour ça que tu es sur le topic insomniak :o

:P[/citation]

Non c'est pour tes beaux yeaux mon biquet.

Non plus sérieusement c'est ma donzelle qui me prend la tête au téléphone donc quand je suis contrarié je ne dors pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59083,660,10][nom]smallvince a écrit[/nom]modération c'est la petite voix qui te parle dans ta tete ![/citation]

Il a des cornes rouges comme un hérisson rouge et il a des yeux jaunes comme un chat avec des yeux jaunes.

Et il a des dents pourries comme celles d'un mort :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.