[Topic Insomniak] - Il est entre 0h et 7h du mat' et tu erres. Entre..


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 6,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=59028,600,38][nom]mota a écrit[/nom]C'est pas grave je ne t'en veux pas.

Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de savoir que je suis parfait.[/citation]

Non mais le truc c est que moi aussi je suis parfait et je bois pourtant de l alcool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59026,630,6][nom]smallvince a écrit[/nom]et alors c'est un bar virtuel mota tu peux faire une petite folie on le dira pas a ta mere ;)[/citation]

C'est pas question de le dire à ma mère parce que justement elle me fait la morale en disant que je suis pas comme les jeunes de mon âge mais moi ça me dégoute.

Quand tu sens la gueule d'empaffré d'un connard qui a cuvé toute la nuit dans une boîte et qui a tronché je ne sais quelle sal***, je suis désolé (d'ailleurs non je ne le suis pas) mais je trouve ça dérisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59034,600,41][nom]mota a écrit[/nom]C'est pas question de le dire à ma mère parce que justement elle me fait la morale en disant que je suis pas comme les jeunes de mon âge mais moi ça me dégoute.

Quand tu sens la gueule d'empaffré d'un connard qui a cuvé toute la nuit dans une boîte et qui a tronché je ne sais quelle sal***, je suis désolé (d'ailleurs non je ne le suis pas) mais je trouve ça dérisoire.[/citation]

tu sais dans la réalité j'arrete pas de repeter pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogue et bein j'espere que j'aurai toujours cette mentalité jusqu'a la fin de mes jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59043,640,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai la flemme de chercher après le topic bouquins, alors je demande ici : Quelqu'un a lu "Da Vinci code" ?[/citation]

Hum non je l ai vu au leclerc, failli me laisser tenter mais y avait HxH, en tout cas il etait n°1 des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=59041,630,15][nom]eLd a écrit[/nom]Je bois durant les fetes mais j ai jamais gerbé, je pense etre raisonnable.

J ai deja porte un de ces "connards" jusqu a la croix rouge, il m a Gerbe dessus le con.[/citation]

Que tu boives un peu occasionnellement je ne suis absolument pas contre, ça ne fait chier personne et tu as le droit de goûter à d'autres sensations.

Mais qu'un connard fasse chier tout un quartier à 4 heure du mat, qu'un autre trou du cul s'empaffre contre une voiture ou contre un gosse, qu'un mec te fasse chier dans la rue alors que tu lui a rien demandé, et que même d'autres se suicident parce qu'ils ont un connards d'alcoolique chronique dans leur entourrage : NON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.