Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Par contre question exsistentielle. Vous pensez quoi du ricard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Bonjour Ohla ya du monde ce soir et Natural est tout seul... va y avoir la queue au bar... GARCON!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59010,615,12][nom]eLd a écrit[/nom]Par contre question exsistentielle. Vous pensez quoi du ricard ?[/citation] Je ne bois pas d'alcool [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59010,600,27][nom]eLd a écrit[/nom]Par contre question exsistentielle. Vous pensez quoi du ricard ?[/citation] Pas gouté mais je peut te dire qu'il est tres tres convoité en Algerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 bon je fais le service vu qu'ils ne sont pas la alors: - cherry coke pour mota et... - milkshake chocolat fraise pour gotika et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59004,600,24][nom]Gotika a écrit[/nom]Maman me faut de l'eau ou est ce que j'ai entendu ca deja .......[/citation] Ptêt par moi [:darck] Ca fait 3h que je l'attends ce verre. Va p'têt falloir que j'me l'serve mais bon j'ai mangé c'est toujours ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59011,594,34][nom]tantale a écrit[/nom]Bonjour Ohla ya du monde ce soir et Natural est tout seul... va y avoir la queue au bar... [/citation]Pourquoi ? Alizée est là aussi ? 1h06 c'est pardonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59012,600,29][nom]mota a écrit[/nom]Je ne bois pas d'alcool [:spamafote][/citation] :ouch: Desole, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59020,600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi ? Alizée est là aussi ? 1h06 c'est pardonnable [/citation] [:bzh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 et alors c'est un bar virtuel mota tu peux faire une petite folie on le dira pas a ta mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59020,600,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi ? Alizée est là aussi ? 1h06 c'est pardonnable [/citation] [:bzh] Pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59022,630,4][nom]eLd a écrit[/nom]:ouch: Desole, je savais pas.[/citation] C'est pas grave je ne t'en veux pas. Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de savoir que je suis parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Oue ramener une stripteaseuse pour mettre l'ambiance [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59028,600,38][nom]mota a écrit[/nom]C'est pas grave je ne t'en veux pas. Tu sais, tout le monde n'est pas obligé de savoir que je suis parfait.[/citation] Non mais le truc c est que moi aussi je suis parfait et je bois pourtant de l alcool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59026,630,6][nom]smallvince a écrit[/nom]et alors c'est un bar virtuel mota tu peux faire une petite folie on le dira pas a ta mere [/citation] C'est pas question de le dire à ma mère parce que justement elle me fait la morale en disant que je suis pas comme les jeunes de mon âge mais moi ça me dégoute. Quand tu sens la gueule d'empaffré d'un connard qui a cuvé toute la nuit dans une boîte et qui a tronché je ne sais quelle sal***, je suis désolé (d'ailleurs non je ne le suis pas) mais je trouve ça dérisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59029,600,39][nom]Gotika a écrit[/nom]Oue ramener une stripteaseuse pour mettre l'ambiance [:666][/citation] [:666] Humm Pas une mauvaise idée ça comme Lord est pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 tous les hommes qui boivent de l'acool sont parfait c'est bien connu et le fait d'etre soule est une marque d'intelligence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59029,630,9][nom]Gotika a écrit[/nom]Oue ramener une stripteaseuse pour mettre l'ambiance [:666][/citation] GUUUUUUUUUUUUM !!!! AU PIEEEEEEEEEEEEED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Je bois durant les fetes mais j ai jamais gerbé, je pense etre raisonnable. J ai deja porte un de ces "connards" jusqu a la croix rouge, il m a Gerbe dessus le con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59040,640,4][nom]mota a écrit[/nom]GUUUUUUUUUUUUM !!!! AU PIEEEEEEEEEEEEED ![/citation] [:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 J'ai la flemme de chercher après le topic bouquins, alors je demande ici : Quelqu'un a lu "Da Vinci code" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59034,600,41][nom]mota a écrit[/nom]C'est pas question de le dire à ma mère parce que justement elle me fait la morale en disant que je suis pas comme les jeunes de mon âge mais moi ça me dégoute. Quand tu sens la gueule d'empaffré d'un connard qui a cuvé toute la nuit dans une boîte et qui a tronché je ne sais quelle sal***, je suis désolé (d'ailleurs non je ne le suis pas) mais je trouve ça dérisoire.[/citation] tu sais dans la réalité j'arrete pas de repeter pas d'alcool, pas de cigarette, pas de drogue et bein j'espere que j'aurai toujours cette mentalité jusqu'a la fin de mes jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59043,640,7][nom]Simcamb a écrit[/nom]J'ai la flemme de chercher après le topic bouquins, alors je demande ici : Quelqu'un a lu "Da Vinci code" ?[/citation] Hum non je l ai vu au leclerc, failli me laisser tenter mais y avait HxH, en tout cas il etait n°1 des ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=59041,630,15][nom]eLd a écrit[/nom]Je bois durant les fetes mais j ai jamais gerbé, je pense etre raisonnable. J ai deja porte un de ces "connards" jusqu a la croix rouge, il m a Gerbe dessus le con.[/citation] Que tu boives un peu occasionnellement je ne suis absolument pas contre, ça ne fait chier personne et tu as le droit de goûter à d'autres sensations. Mais qu'un connard fasse chier tout un quartier à 4 heure du mat, qu'un autre trou du cul s'empaffre contre une voiture ou contre un gosse, qu'un mec te fasse chier dans la rue alors que tu lui a rien demandé, et que même d'autres se suicident parce qu'ils ont un connards d'alcoolique chronique dans leur entourrage : NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Mais y a boire et Boire mon cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés