Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 oua apres un bon vert je pete la forme :hot: enfin bon c'est bizarre mais tout d'un coup je me sent pas tres bien.. qui vas me ramener dans mon pieu ? P.S: j'ai trouver la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58423,520,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]bon ce soir j'vous fait confiance, j'vous laisse le topic, fouttez pas l'bazard ! j'suis crevé, bonne nuit [/citation] Maieeuh c'est mon topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Bon alors le Bacardi Breezer ca se trouve en France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58457,560,18][nom]Freshfish a écrit[/nom]Maieeuh c'est mon topic![/citation] Oui, mais not' bar a natak, chris et moi [citation=58456,560,17][nom]smallvince a écrit[/nom]oua apres un bon vert je pete la forme :hot: enfin bon c'est bizarre mais tout d'un coup je me sent pas tres bien.. qui vas me ramener dans mon pieu ? P.S: j'ai trouver la boite [/citation] l'ouvre que pour en rajouter ou pour mettre un pourboir :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58459,560,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui, mais not' bar a natak, chris et moi [/citation] Dans ce cas, vous êtes licenciés [:xdddd] Je rigole évidemment, restez servir nos chers clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 [citation=58460,560,21][nom]Freshfish a écrit[/nom]Dans ce cas, vous êtes licenciés [:xdddd] Je rigole évidemment, restez servir nos chers clients.[/citation] Oui, on a pas en boutique l'alcool que tu cherche,.. Eh, pour etre licencié, faut etre payé :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Sérieu, faudrait que je sache si en France on peut trouver... C'est important pour ma collec :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 je suis de retour et a ce que je sache tu en trouvera dans le nord de la france vers lille qui sont en liaison avec la belgique (ou on en trouve) !!! sinon cherche sur google ou au page jaune ou y'a un magasin qui vend de l'alcool P.S: j'ai ramené une bouteille d'evian si ça interesse les personnes souhaitant faire passé l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 j'me renseignerais à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 oula plus personne sur le forum....sommes nous les seules insomniaque du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2004 Faites péter le champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Sujet de la soirée: Etes-vous intelligent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 trop fatigué pour continuer a picoler :sleep: je vais aller regarder les volleyeuses et vais surement m'endormir devant donc bonne nuit a tous :hello: P.S: sujet a deux balles mais je réponds malheuresement par la négatif :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Ah, je m'en doutais bien aussi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58471,560,31][nom]Freshfish a écrit[/nom]Ah, je m'en doutais bien aussi [:xdddd][/citation] de... ?? (je crains la réponse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 je vais domir apres une vervaine moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58469,560,29][nom]Freshfish a écrit[/nom]Sujet de la soirée: Etes-vous intelligent?[/citation] Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 on ferme. à demain soir tout l'monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 [citation=58496,560,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]on ferme. à demain soir tout l'monde.[/citation] en retard ... Preparation d'ouverture, ce soir, on fete le retour de vac d'un pote, tourné de Vodkajet31. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Demain sortie en boîte, ça va etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 Et il est fier le morveux qui n'est pas juste au dessus de moi mais encore au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 C'est a moi que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 hep hep le bar n'est pas encore ouvert veuillez attendre dehors s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 août 2004 regarde l'edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés