naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57665,480,20][nom]Kiscool a écrit[/nom]Soir tout le monde. Et mais ca sent le rat crévé ici. [/citation] Tros manger, sans doute de "n'importenawak" de Chris.. :whistle: [:edith] grillad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 'Bsoir tout le monde vive les insomnie.... qui peut me passer un peut de mort au rat s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57669,480,23][nom]Gotika a écrit[/nom]'Bsoir tout le monde vive les insomnie.... qui peut me passer un peut de mort au rat svp ?[/citation] ouvre le bid de Natak (et non pas natural) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57669,480,23][nom]Gotika a écrit[/nom]'Bsoir tout le monde vive les insomnie.... qui peut me passer un peut de mort au rat s'il vous plait ?[/citation] toi aussi t'as des nuisibles dans ton forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57667,480,21][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je crois que nataku viens de finir son coca [/citation] Et ben nan, j'ai fait semblant de le boire Je fait un truc sur publisher, alors je post pas beaucoup tant que j'ai pas fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 non dans ma baraque plutot y'a une fichue souris que traine dans ma chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 J'me bois un panach' moi. Chuis trop jeune pour la bière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 y'as pas d'age pour commencer non patapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 d'tout façon la bierre c'est bon que pour se rafraichir le gosier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57675,480,29][nom]Gotika a écrit[/nom]y'as pas d'age pour commencer non patapé[/citation] c'est toi qui le ramene du bereau au lit apres ? On a des responsablités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57673,480,27][nom]Gotika a écrit[/nom]non dans ma baraque plutot y'a une fichue souris que traine dans ma chambre[/citation] Ben quoi c'est mignon les souries Avant ma maison était envahi, il y en avait un pile a coté de ma tête, dans le mur, quand je dormais. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ca me rapelle le film la souris ^^ Quelle visieuce celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57684,480,33][nom]Gotika a écrit[/nom]ca me rapelle le film la souris ^^ Quelle visieuce celle la[/citation] ça me rapelle qu'un pote vient d'acheter un rat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 c'est mignon les rats, et c'est un animal relativement intéligent si on prend le temps de bien l'éduquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ouai y'as les ratacouilles et les ralafouffes Extrait de Bad boys 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57686,480,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est mignon les rats, et c'est un animal relativement intéligent si on prend le temps de bien l'éduquer [/citation] oui, il est tros beau, il est chez sa soeur a panam, il a peur que sa mere le jette des qu'elle le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57686,480,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]c'est mignon les rats, et c'est un animal relativement intéligent si on prend le temps de bien l'éduquer [/citation] Tu crois que j'aime ces animaux pour quoi ? Je m'en acheterai un a la rentrée, l'ancien est mort vers le 2 janvier je crois, il avait 2 ans et demi. [:edith] Je vais jouer à NS, 213.246.38.217:27016 si il y a des amateurs. A tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 bon jeu. Moi je vais pas tarder a "comme d'ab, je dis me coucher sur ce topic" mais apres, j'etain le pc et je vais look la TV jusqu'a 4H et la j'etein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 arf arf arf, fait gaffe à ton orthographe natural Etain ça te déranges pas de lire ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57699,480,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]arf arf arf, fait gaffe à ton orthographe natural Etain ça te déranges pas de lire ça ?[/citation] désolé, je commence a avoir mal au yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Ben moi je vai me coucher. Demain Taff à 6 heures, je reste pas avec vous sinon demain j'aurai comme naturalkillers, j'aurai la FLEMME !!! Bonne nuit tout le monde, bonne discution. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57705,520,2][nom]augustinse a écrit[/nom]Ben moi je vai me coucher. Demain Taff à 6 heures, je reste pas avec vous sinon demain j'aurai comme naturalkillers, j'aurai la FLEMME !!! Bonne nuit tout le monde, bonne discution. :sleep:[/citation] bonne nuit mon cher, ce fut un plaisir de te compter parmis nos cliens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57709,520,3][nom]Freshfish a écrit[/nom]Bonsoir [/citation] grilled Coucou toi, sa fesais longtemps, t'a vu le bar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 natural !!! "ce fus" ... s,s,[g]t[/g] j'suis nul en français mais toi tu me surpasse de loin edith : en plus on prononce "ce fut-un plaisir" et non pas "ce fus-un plaisir" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés