augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Et a partir de 1 heure tout le monde parle que ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57619,440,36][nom]Nataku a écrit[/nom]Ok je les lave [/citation] j'etais sur que tu viendrais je savais meme pas si t'etais sur le forum, pour le moment, je prepare les chaise, ou est Chris, il doit allumé le groupe electogene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57620,440,37][nom]augustinse a écrit[/nom]Et a partir de 1 heure tout le monde parle que ici ?[/citation] tu m'a grillé, nan, c'est juste un ptit delire de insomnia"k". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 il est pas encore 1h00, retenez vous de poster bon sang !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57622,440,39][nom]naturalkillers a écrit[/nom]tu m'a grillé, nan, c'est juste un ptit delire de insomnia"k".[/citation] Ok ben je vous rejoin a 1 heure, je vai aller me chercher un paquet de chips, mes cigarettes et un ver de menthe bien fraiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57624,440,40][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]il est pas encore 1h00, retenez vous de poster bon sang !![/citation] Eh, calmos, on est 3 a pouvoir posté avant 1heures les gerans quoi.. [citation=57625,440,41][nom]augustinse a écrit[/nom]Ok ben je vous rejoin a 1 heure, je vai aller me chercher un paquet de chips, mes cigarettes et un ver de menthe bien fraiche.[/citation] desoler Chris mais la : Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous a bout! [:edith] 3 edit ... retenez vous de poster avant l'ouverture de 1h please. Nataku, pourquoi craque-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ...J'ai craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je déclare ouver le coin des questions que tout le monde se pose ... hein, pas ici ? :??: ah oui ... désolé [:spamafote] je vous sert un truc ? ntk et nataku , un lait fraise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Grilled :/ Bon t'arrête toi avec ton lait fraise ? Faudrait que Fresh renomme le topic, entre minuit et 7h sa serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57638,480,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]je déclare ouver le coin des questions que tout le monde se pose ... hein, pas ici ? :??: ah oui ... désolé [:spamafote] je vous sert un truc ? ntk et nataku , un lait fraise ? [/citation] choco si tu as a 00H57 j'ai eu un reboot de windows tout seul :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 un choco choc pour natural nataku, de la mort au rat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57641,480,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un choco choc pour natural nataku, [g]de la mort au rat ? [/g][/citation] Vilain :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57641,480,7][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]un choco choc pour natural nataku, de la mort au rat ? [/citation] il va mal digéré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Bonjour j'ai vu de la lumiere alors j'entre. Vous me proposez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Un cerveau (cf avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57644,480,10][nom]tantale a écrit[/nom]Bonjour j'ai vu de la lumiere alors j'entre. Vous me proposez quoi?[/citation] tout ce qui est derriere le comptoir (et meme en dessous du comptoir, mais chut, l'argent de sa, je le met pas dans la caisse ) [:edith] grillad, mais un donut pour tantale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [:bzh] et a part ça? j'ai une de ces soif moi edit: grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57648,480,13][nom]tantale a écrit[/nom][:bzh] et a part ça? j'ai une de ces soif moi[/citation] Coca frais ? Deux glaçon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 ça roule pour moi oublie pas la paille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Ben je crois que sa fait longtemps qu'il n'a ni bu ni manger le pauvre tatale [:edith] Regardez sa, le pauvre, on va se cotiser pour lui acheter une boule anti- stress :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57652,480,16][nom]Nataku a écrit[/nom]Ben je crois que sa fait longtemps qu'il n'a ni bu ni manger le pauvre tatale [:edith] Regardez sa, le pauvre, on va se cotiser pour lui acheter une boule anti- stress :sweat:[/citation] A paris, il y a des "nichon" anti-stress, livrable a domicile en NK mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 [citation=57655,480,17][nom]naturalkillers a écrit[/nom]A paris, il y a des "nichon" anti-stress, livrable a domicile en NK mobile [/citation] [:bzh] Bon c'est pas tout ça mais demain je me leve plus tot que d'habitude alors merci pour le coca (bien frais en plus). Dès que j'ai soif je reviens (dans les horaires bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 Soir tout le monde. Et mais ca sent le rat crévé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 août 2004 je crois que nataku viens de finir son coca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés