Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Bon ben on commence ici Topic de merde, hein Et bah oui. Vous faites que cette nuit? Edith: Soyez pas timides, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Moi je m'endors devant mon écran. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 moi apt-get install gnome (ca prend du temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Bon sur ce, je vais aller rejoindre Morphée. Ce n'est pas que je suis fatiguée, mais que je suis morte. :sweat: Bonne nuit mes petits loups. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Je fais des news.. Du moins j'essaye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48926,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais des news.. Du moins j'essaye...[/citation] Mais c'est une perversion! [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Je me morfond en constatant que personne de vossey s'est branché sur MSN... et je fais des plans pour conquiérir le monde (comme tous les soirs, Minus)... euh, pour conquérir la 4ème anomalie, pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Allez vous coucher avec votre blonde... vous allez biend ormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48931,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Allez vous coucher avec [g]votre blonde[/g]... vous allez biend ormir [/citation] :??: Bah sinon avec toi ca peut faire l'affaire aussi [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Votre copine.. Expression du Quebec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48934,0,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Votre copine.. Expression du [g]Quebec[/g]...[/citation] Ah... Dis ça fait loin de Quebec [:666] Internet nous rapproche! Perso je suis en Italie et ya de très jolies filles j'en ai notéés deux ce soir que j'ai trop envie de connaitre :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48931,0,8][nom]Sabrina- a écrit[/nom]Allez vous coucher [g]avec votre blonde[/g]... vous allez biend ormir [/citation] t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Perso je serais pas contre mais faut la trouver la blonde [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48936,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'[/citation] Je suis outré :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Et moi dont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48938,0,14][nom]Freshfish a écrit[/nom]Je suis outré :ouch:[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Je passe de temp en temp pour voir ce qu'il y a de nouveau. Mes j'ai un peu tchater sur sky, c'est que vraiment je m'ennui, je croi que je vai aller pieuté. Bonne nuit cher vosseyaiens ( Excuser moi pour l'ortographe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48943,0,17][nom]augustinse a écrit[/nom]Mes j'ai un peu tchater sur [g]sky[/g], c'est que vraiment je m'ennui je croi que je vai aller pieuté. [/citation] Faut pas abuser non plus :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 surtout que c'est un beau bordel sur ce chat... Environ 300 connectés permanents :sweat: non je n'y vais plus j'ai du y aller une fois quand j'était jeune maintenant c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 j'ai jamais trainé sur des chat comme caramail et sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48926,0,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je fais des news.. Du moins j'essaye...[/citation] c'est de l'exploitation d'enfants.. on critique qu'en asie les gamins doivent coudre des casquettes nike toute la journée pour une misere et sur vossey on exploite un pauvre petit jeune belge toute la journée et meme la nuit sans meme lui donner un os.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48936,0,12][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]t'est pas au courant ? c'est le club des joyeux célibataires, ici. Les alcooliques anonymes, c'est la porte à côté ^^'[/citation] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48941,0,16][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://assoc.wanadoo.fr/francois.coudor/ph%20amphore.jpg[/citation] c est pas une amphore plutot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 vu l'nom c'probable ^^ l'outre c'est un contenant en peau du style une gourde nan ? O_o Sinon bah cette nuit vers 1h15 j'ai déco du serveur dod 32 places vossey et j'ai fait un tour sur ce forum puis au lit parce que plus personne sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés