ça alors...


mccarth

Messages recommandés

Dans son rapport le professeur Segal démontre point par point que le VIH virus responsable du SIDA, est presque identique à deux autres virus :

1 Visna : une maladie mortelle chez le mouton mais non contagieuse pour l'homme;

2 HTLV-1 (le virus de la leucémie humaine)

D'aprés Jakob c'est dans le laboratoire de haute sécurité de Fort Detrick que la fusion des virus Visna et HTLV-1 aurait eu lieu.

Aboutissant au virus du SIDA (VIH) : (VI sna H tlv-1).

Ce site recele d'un nombre effarant de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas voulu voir quand j'ai vu apparaitre le message du webmaster me disant de m'inscire..

j'ai ensuite vu la fiche du mec qui a chié cet article. J'ai lu 2~3 trucs en gras, ça suffisait pour se rendre compte que c'est un ramassis de connerie.

le mec qui a pondu ça est un crétin fini pensant qu'il a la science infuse. Et encore je dis ça, je joue pas donc je suis pas concerné par son article de merde.

Arretez d'aller sur ce site à la con, ça va lui doubler ses visites sur l'année et il va dire qu'il a un impact sur les jeunes.

edit: je viens de relire mon post.. vous pouvez pas savoir comme je me marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas qu'il a tort mais qu'il parle trop généralement. Car certains jeunes font certainement partie des catégories qu'ils citent.

Mais il n'a pas à généraliser. Et c'est vrai que ça ne lui regarde absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regarder l'ensemble du site parcequ'on metterais 2h mais apparament vue le nombres d'articles débiles qu'il a fait je me fonde une petite opinion a son egart

edit: hey j'avais fais mon mess avant que tu edit [:c00kie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48733,40,2][nom]LJLJLJLJ a écrit[/nom]Je n'ai pas regarder l'ensemble du site parcequ'on metterais 2h mais apparament vue le nombres d'articles débiles qu'il a fait je me fonde une petite opinion a son egart[/citation]

Je ne crois pas que ça soit lui qui poste tous les articles. Chacun peut poster l'article de son choix, si je ne me trompe pas. ;)

PS : Désolée pour l'édit. [:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement