ça alors...


mccarth

Messages recommandés

[citation=48666,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]de toute façon, ceux qui jouent a cs......

enfin bon, moi je dis rien..[/citation]

pas mieux xD

nan mais c'est de la merde comme article...

ce sont les mêmes mecs qui pensent que se bourer la gueule à en être malade est une pratique normale......

c'est sur que se lever pour un ptit dej alcoolique et être bourré pendant plus de 48h c'est normal....

EDIT: j'aime beacoup le "commander ce jeu sur amazon.fr" en bas à droite....

EDIT2:

La première évidente : la plupart de ces gamins sont très introvertis. Ils passent leur temps avec leur console, ils ont pas de frère et sœur

je vois pas le rapport entre être introverti, et la conséquence (je lis bêtement, mais la phrase se sitant après, et sans connecteur, je vois pas quoi en déduire d'autre) qui est l'absence de frères et soeur...

EDIT3:

bah c'est simplement un mec à qui les parents ont refusé de lui offrir une gameboy quand il était petit.. voilà tout...

EDIT4:

enfin, quand on regarde d'une part le nom: Dr Love, déjà on sait qu'on a affaire à un abruti qui pense en savoir beaucoup...

mais quand on regarde ses articles déjà paru sur le site:

Articles de ce membre :

Comment agrandir son pénis ?

Comment avoir du succès auprès des filles ?

Etre amoureux(se) d'une star

L'éjaculation précoce

La masturbation et les jeunes

Le secret de Britney Spears

Nice People : lamentable suite de Loft Story

Nice People : le nouveau Loft Story

Pourquoi les hommes sont obsédés par les seins des femmes ?

Pourquoi les jeux vidéos rendent débiles

Pourquoi se marier ?

Rencontrer l'ame soeur sur un chat

String ou Culotte ?

là... non je sais pas s'il faut en rajouter...... que dire... oui, il doit autant savoir de quoi il parle que si on demandais à Mme de Fontenais sa position favorite...

quoi que Mme de Fontenais devrait mieux s'en sortir à mon avis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48674,0,14][nom]mccarth a écrit[/nom]En plus, il se permet de dire: "Et là je vois pas ce que vous pouvez dire pour me contredire..." xD[/citation]

nan mais il a raison... il y a tellement de choses à dire pour le contredire qu'on ne sait pas par où commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un autre article... vu la lenteur du site, je vous le copie/colle:

Personne ne s'en cache et les hommes sont littéralement envoûtés par les rondeurs féminines. Au point que celles ci se sentent obligées de subir des opérations en avoir des parfaits et séduire les hommes. Qu'est qui fascine tant les hommes ?

Je sais pas si vous l'avez remarqué mais les hommes sont des obsédés de la poitrine. Je parle pas forcément de la taille de la poitrine même si la mode actuelle veut que les seins soit de préférence gros, je parle tout simplement de cette attirance irrésistible pour la poitrine. Sans entrant dans un débat esthétique sur la forme parfaite et que c'est tellement beau que l'on ne peut pas s'empêcher de le regarder, je vais plutôt aborder le coté évolution de l'espèce humaine pour tenter de donner une explication.

Il faut savoir, et je pense que tout le monde le sait, que l'homme n'a pas toujours été debout, et que forcément il marchait à 4 pattes. A cette époque, l'homme se rapprochait plus de l'animal que de ce qu'il est aujourd'hui, et ces relations sexuelles étaient stimulées par des signaux sexuels, tout comme les animaux. Jusque là rien de surprenant. Je suppose que vous avez déjà vus des reportages animaliers sur les singes. Et ce qui excite particulièrement le mâle, c'est la vue des fesses de la femelle et notamment du sexe féminin qui est en grande parte visible à 4 pattes.

En ces temps primitifs, c'était exactement la même chose pour les hommes. S'est alors posé un problème quand les hommes et les femmes se sont levés sur leur 2 pieds : les femmes de la femme sont beaucoup moins mis en valeur et son sexe est caché ! Où est ce que je veux en venir ? Tout simplement, qu'il a fallu développer de nouveaux signaux sexuels pour stimuler l'homme et c'est là qu'interviennent les seins.

En effet si on compare une femme chimpanzé à une femme humaine, la première a les seins gonflés uniquement au moment d'allaiter alors que la deuxième porte des seins bien plus développés que ne le nécessite la fonction d'allaitement. Ceci est une particularité humaine : les 2/3 des seins sont composés de tissu adipeux pour leur donner une forme ronde et pleine. Et pourquoi ? Tout simplement pour agir comme un puissant signal sexuel sur l'homme !

En fait une hypothèse (qui n'est pas faite par moi mais pas des zoologues) veut quel les seins se sont développés pour refléter les rondeurs des fesses, qui ne sont plus visibles (du moins plus difficilement). Et voilà la réponse à notre question ! C'est bien malgré nous que nous sommes attirés et nous ne sommes pas responsables de cet attrait physiologique, et c'est bien pour cela que vous devez nous pardonner et nous comprendre :)

il est énorme ce mec!

nan j'avoue là, il doit être diplomé de bio c'est pas possible autrement.. la phylogénie et la lignée humaine n'ont aucun secret pour lui... comme le français d'ailleur qu'il maîtrise extrement bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof tout a été dit...

il se permet de faire une généralisation sur des cas isolé...

je suis loin de jouer 5h/jour franchement et meme je ne vois pas le probleme chacun vit sa vie comme il l'entend...

Des mecs qui restent 5h par jour devant leur écran ne passerait pas forcément plus de temps dehors :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans entrant dans un débat

Moi je dis, bogoss.

[citation=48686,15,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] ne passerait pas forcément plus de temps dehors :sweat:[/citation]

En plus tout dépend de ce qu'ils feraient dehors.

Comme le dis le gerant du cyber où driss© passe ses journées :

"Les parents préfèrent savoir leurs enants chez nous que dans la rue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement