Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Salut je vous fait juste un petit bisou en passant, la je squatte un PC au apple store de Las Vegas ^^ Paysages sympas, tout ca quoi ^^ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Tiens il est tot ici ^^ Au fait, rectification, je suis a San Francisco :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 et bien bonnes vancances mon AgOnie et reviens nous avec de belles photos chui curieux du paysage américain J'espere bien les voir ces photos d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Bonnes vacances. J'espère y aller aussi pour voir ce que ça donne là-bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 tu me ramene des dunkin donuts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Et des oreos. Bonne vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Ago => States MOTA => Caen Pourkwaaaa ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Ls = > Paris :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 La Rochelle pour ma part et je m'en plains pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 :hello: Ag0nie. Profite bien des vacances. Reviens-nous vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Ya des PC dans un apple store :/ J'aurai plus vu de beau BI processreur G5 avec les nouveaux ecrans 30 pouces Apple :love:. Bon vac' AgO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 et moi dans un coins paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Qui s'appele bordeaux et que je suis a 33 km de toi c'est a dire libourne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Et non dommage je ne suis pas de bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Pour avoir été en floride quand j'avais 9ans bah...c'était les banlieues c'était la campagne avec des baraques préfabriquées en bois, les villes...c'était des grosses villes pleines de tours. Les gens...bah on comprend pourquoi certains politiciens luttent contre l'obésité,...Sinon bah disney world et les parcs aquatiques autour :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Moi j'ai jamais quitté la France :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Tu devrais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 au moins 2 semaines sans pc qu'on ai des vacances nous aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Puis merde je me casse :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 bah moi dans 4 jours je pars :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48568,0,20][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi dans 4 jours je pars :) :)[/citation] et tu vas ou???? :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48526,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ls = > Paris :sweat:[/citation] Sn00py => Belgique ... .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48514,0,7][nom]mota a écrit[/nom]Ago => States [g]MOTA => Caen[/g] Pourkwaaaa ? :cry:[/citation] Moi aussi j'habite a caen (ou exactement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48547,0,15][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour avoir été en floride quand j'avais 9ans bah...c'était les banlieues c'était la campagne avec des baraques préfabriquées en bois, les villes...c'était des grosses villes pleines de tours. Les gens...bah on comprend pourquoi certains politiciens luttent contre l'obésité,...Sinon bah disney world et les parcs aquatiques autour :love:[/citation] c'est pour sa que pendant mes 9-12 ans j'ai pas voulu y aller car on me disais sa, mais a ce qu'il parais c'est cool. bon vacs Agonie [citation=48548,0,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Moi j'ai jamais quitté la France :sweat:[/citation] Moi a par pour aller en Algerie, non plus. C'est superbe en campagne la Kabylie, mais en ville, qu'esque c'est pourie! [citation=48526,0,8][nom]Lowskill a écrit[/nom]Ls = > Paris :sweat:[/citation] j'habite pas loin du tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 ouesh vive la fonction éditer natural :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés