Darth le vioc Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 [citation=48532,0,24][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ha bah ça devait etre firefox qui bugguait, c'est parti... On peut pas virer le cadre autour de la fenetre ? :x[/citation] facile de tout mettre sur firefox alors que tes yeux vont mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 ça fait longtemps quelle est sortie cette v9.0, depuis le Mercredi 07 juillet 2004 [:edith] Je prefere la v8.5..., et j'aime pas les icone devant les news :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 Question: pourquoi avant la maj ls avait mis un lien vers le forum PPC indiquant qu'en faisant alt z on pouvait remonter d'un cran dans l'arboressence du forum...et là: rien ^^ C'est désactivé ou c'est un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 normalement c'est possible http://www.presence-pc.com/news/n4332.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 C'est domange qu'ils aient enlevé toutes les icônes poour le profil, l'identifications, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2004 a ouai, c'est cool (j'ai pris les meme couleurs que Chandler et j'ai mis les titres et certains textes en rouge ca donne super bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 [citation=48711,0,31][nom]jeje371 a écrit[/nom]a ouai, c'est cool (j'ai pris les meme couleurs que Chandler et j'ai mis les titres et certains textes en rouge ca donne super bien)[/citation] Moi je les ais garder normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 naturalkiller> look mes coloris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 J'aime pas tes Couleurs personnalisées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Moi j'aime bien les miennes et que personne ne les prenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 Il n'y a pas de risque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 GdB1881> elles sont fades tes couleurs perso... c'est pas beau beurk :$ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2004 j'ai pris celle de mota. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48886,30,6][nom]mota a écrit[/nom]et que personne ne les prenne [/citation] J'vais te tej ta teuté grave sa race ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 [citation=48895,0,37][nom]jeje371 a écrit[/nom]GdB1881> elles sont fades tes couleurs perso... c'est pas beau beurk :$ lol[/citation]c'est les couleurs du forum par défaut, avant qu'on les change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 par contre aligner à gauche l' "arborescence du forum" en haut et bas de page qui permet une navigation rapide, c'est moche. Centré ça allait très bien, et je vous jure qu'en 1600x1200 ça fait une sacrée différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2004 Pas mal du tout le cadre anti-sms, la nouvelle version du forum est bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés