Attention aux téléchargements...


JeJe371

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=48298,1][nom]dPm a écrit[/nom]à partir du moment où tu pôssède l'original tu dois pouvoir faire une copie il me semble...

[/citation]

En effet oui, mais la copie doit être uniquement à usage personnel, autrement dit à part regraver ses propres cd's rayés, ce contournement de la loi ne sert absolument à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm, la loi disait avant qu'il était en effet permis d'effectuer une copie de sauvegarde MAIS le petit article en bas à droite de la page relate un cas qui prouve malheureusement que non...Cela doit rester exceptionnel et ce n'est pas un droit :s A moins que la jurice prudence soit cassée ça va faire mal pour les français...j'espère qu'on en arrivera pas là en Belgique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48314,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]jeje, faut flasher le bios avec les nouveaux...tu dois surement pouvoir trouver des forums avec des mecs assez connaisseurs que pour l'avoir fait => des versions à jour doivent exister.

[/citation]

j'ai acheter un trans-continent qui lit les DivX et les DVD de mes keupaing que je rip, mais je trouve pas le site, il existe meme pas je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48297,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Perso, ce qui me fait chier, c'est le morceau au sujet des copis de sauvegardes : vu que mes CD ont pour habitude d'etre rayés de long en large en 3 ans, ne pas pouvoir faire de copie est assez embétant..

[/citation]

junior est heureux, dans son bundle de carte 3d y'avait plusieurs jeux, il en sort un de la boite le CD est déjà tout rayé impossible a lire..

super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=48393,1][nom]smallvince a écrit[/nom]le P2P pour beaucoup est une revolution et il sera difficile nous faire supprimer tous ces logiciels !! par contre je trouve que les site ou l'on peut dl des musiques pour a peine 1 euro sont une bonne idée. Enfin quand ils feront des sites pour les films ..... :P

[/citation]

un de mon oncle m'a dis que quand l'ADSL a ete crée, il voulais metre une sorte de TVA de 10€ pour que l'on ai le doit de dl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement