thedark Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonne vacance a Tous ! Ca y est pour moi c'est les congés : 3 semaines de plage, de dodos et de chasse ! J'espere retrouvé le forum telle quelle, a mon retour :whistle: Ciao +++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 slt bonne vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonnes vacances à toi ! Comment on va faire maintenant quand on aura besoin d'aide pour AMX ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48237,1][nom]thedark a écrit[/nom]Bonne vacance a Tous ! Ca y est pour moi c'est les congés : 3 semaines de plage, de dodos [g]et de chasse[/g] ! J'espere retrouvé le forum telle quelle, a mon retour :whistle: Ciao +++ [/citation] j'espère que c'est une image :sarcastic: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 2, 2004 Author Report Share Posted August 2, 2004 j'espère que c'est une image non, je vis en Corse...* Comment on va faire maintenant quand on aura besoin d'aide pour AMX ? de toutes facon, je ferais un tour de temps en temps, lassez un mp ou mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AL1Snip Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=48245,1][nom]thedark a écrit[/nom] j'espère que c'est une image non, je vis en Corse...* [/citation] ouais mais dis moi que tu chasses la gazelle ou le touriste ... mais pas les p'tits animaux gentils :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 j'ai vu un lapin écrasé en sortant de chez moi ... bon apétit bien sur Surtout en sortant du petit déjeuner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Un lapin ça passe encore... Mais un chien super beau, explosé sur la BAU de l'autoroute près d'une station-service, c'est plus choquant :sweat: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dPm Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 bonne vacances..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonnes vacances à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeJe371 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonnes vacances les gars mi c'est dans 12 jours hihih ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 by Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonnes vacances. A bientôt. :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Bonnes Vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 23, 2004 Author Report Share Posted August 23, 2004 ME revoilou !!!!!!!!! Un peu bronzé, quelques cernes... Alors quoi de neuf... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 on a fait grillé quelques boulets.. vois avec darth s'il en reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 23, 2004 Author Report Share Posted August 23, 2004 je me disais avoir senti une drole d'odeur en arrivant, c'est ce que ça accroche la friture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 [citation=56231,0,15][nom]thedark a écrit[/nom]ME revoilou !!!!!!!!! Un peu bronzé, quelques cernes... Alors quoi de neuf...[/citation] resalut toi :hello: les vacances furent bonnes a priori Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 23, 2004 Author Report Share Posted August 23, 2004 les vacances c'est toujours bons, sauf quand il faut retourner bosser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ag0Nie Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 salut toi :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 [citation=56267,0,19][nom]thedark a écrit[/nom]les vacances c'est toujours bons, sauf quand il faut retourner bosser[/citation] vois le bon coté des choses.... moi il me reste encore une semaine de vacances Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaton95160 Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 j'ai vu un lapin écrasé en sortant de chez moi ... ils ont tué chandler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted August 23, 2004 Author Report Share Posted August 23, 2004 ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 Non, chandler est trop voyant, il l'aurais remarquez, au pire la voiture serait aller dans le faussé ( desoler ortographe je n'ai pas de dico a coter de moi. ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 23, 2004 Report Share Posted August 23, 2004 Rebonjour Mr Aide technique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts