Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Salut ! je pense qu'il serait utiles de mettre un lexique sur le site Vossey ! non ? pour les debutants qui ne comprennent pas les mots qui se balancent au cours d'une partie ! m'enfin bref c'est vous qui voyait ! ceci dit j'aimerai savoir se que veut dire : - osef - ffs voila bn all Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 osef = On s'en fout Par contre ffs je sais pas mais c'est tres utilisé par les allemands et les anglophones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 FFS = fist fuck yourself il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48250,1][nom]dPm a écrit[/nom]FFS = fist fuck yourself il me semble... [/citation] très interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Moi je connaissais FFS= For fuck sake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 c'est clair qu'un lexique pour ce genre de chose ... ça serai vraiment utile ... je prpose un titre d'alleurs:"comment se faire 'ban' ( à ajouter en tête du lexique ) en moins de 10 secondes ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 osef et s'tu fou la moule à la limite ça passerait quoi ^^ mais dans un lexique je mettrais plutôt des trucs comme: ff=friendly fire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48256,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je connaissais FFS= For fuck sake [/citation]For Fucking Sake je crois (l'équivalent du "p*tain" français) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 J'ai un dico d'argo americain... si je le retrouve dans mon bodel je vous dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 oui j'ai du me tromper... disons qu'on a un pote (SnP^) et que pour le faire chier on en avait fait notre propre traduction, à savoir Fist Fuck SnP^ .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 merci je vois a peut pres ! thx pour les reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2004 Par contre, une chose qui est intélligente pour les non-cérébrés de gamers qui écrivent comme des porcs c'est ce topic, alors là oui je vois l'utilité :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés