Guest Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 Salut ! je pense qu'il serait utiles de mettre un lexique sur le site Vossey ! non ? pour les debutants qui ne comprennent pas les mots qui se balancent au cours d'une partie ! m'enfin bref c'est vous qui voyait ! ceci dit j'aimerai savoir se que veut dire : - osef - ffs voila bn all Quote
Guest Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 osef = On s'en fout Par contre ffs je sais pas mais c'est tres utilisé par les allemands et les anglophones. Quote
dPm Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 FFS = fist fuck yourself il me semble... Quote
ChandlerBing82 Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 [citation=48250,1][nom]dPm a écrit[/nom]FFS = fist fuck yourself il me semble... [/citation] très interessant Quote
AL1Snip Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 c'est clair qu'un lexique pour ce genre de chose ... ça serai vraiment utile ... je prpose un titre d'alleurs:"comment se faire 'ban' ( à ajouter en tête du lexique ) en moins de 10 secondes ..." Quote
Arcanos Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 osef et s'tu fou la moule à la limite ça passerait quoi ^^ mais dans un lexique je mettrais plutôt des trucs comme: ff=friendly fire ... Quote
Simcamb Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 [citation=48256,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je connaissais FFS= For fuck sake [/citation]For Fucking Sake je crois (l'équivalent du "p*tain" français) Quote
Lord_of_the_Abyss Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 J'ai un dico d'argo americain... si je le retrouve dans mon bodel je vous dirais ^^ Quote
dPm Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 oui j'ai du me tromper... disons qu'on a un pote (SnP^) et que pour le faire chier on en avait fait notre propre traduction, à savoir Fist Fuck SnP^ .... Quote
Guest Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 merci je vois a peut pres ! thx pour les reponses Quote
mota Posted August 2, 2004 Report Posted August 2, 2004 Par contre, une chose qui est intélligente pour les non-cérébrés de gamers qui écrivent comme des porcs c'est ce topic, alors là oui je vois l'utilité :/ Quote
Recommended Posts