Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Salut ! je pense qu'il serait utiles de mettre un lexique sur le site Vossey ! non ? pour les debutants qui ne comprennent pas les mots qui se balancent au cours d'une partie ! m'enfin bref c'est vous qui voyait ! ceci dit j'aimerai savoir se que veut dire : - osef - ffs voila bn all Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 osef = On s'en fout Par contre ffs je sais pas mais c'est tres utilisé par les allemands et les anglophones. Citer
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 FFS = fist fuck yourself il me semble... Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48250,1][nom]dPm a écrit[/nom]FFS = fist fuck yourself il me semble... [/citation] très interessant Citer
Gumbi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Moi je connaissais FFS= For fuck sake Citer
AL1Snip Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 c'est clair qu'un lexique pour ce genre de chose ... ça serai vraiment utile ... je prpose un titre d'alleurs:"comment se faire 'ban' ( à ajouter en tête du lexique ) en moins de 10 secondes ..." Citer
Arcanos Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 osef et s'tu fou la moule à la limite ça passerait quoi ^^ mais dans un lexique je mettrais plutôt des trucs comme: ff=friendly fire ... Citer
Simcamb Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 [citation=48256,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Moi je connaissais FFS= For fuck sake [/citation]For Fucking Sake je crois (l'équivalent du "p*tain" français) Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 J'ai un dico d'argo americain... si je le retrouve dans mon bodel je vous dirais ^^ Citer
dPm Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 oui j'ai du me tromper... disons qu'on a un pote (SnP^) et que pour le faire chier on en avait fait notre propre traduction, à savoir Fist Fuck SnP^ .... Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 merci je vois a peut pres ! thx pour les reponses Citer
mota Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Posté(e) le 2 août 2004 Par contre, une chose qui est intélligente pour les non-cérébrés de gamers qui écrivent comme des porcs c'est ce topic, alors là oui je vois l'utilité :/ Citer
Messages recommandés