mota Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 :cry: frère de souffrance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Pareil pour moi, m ais j ai un ventilo braqué sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 moi c'est l'ventilo du portable qui ventile la chambre...c'pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 ah il ne fait que 31°C chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 J aime bien le "que" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Vive les caves avec des murs en pierre de 1m de large, 13° en été :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48126,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Vive les caves avec des murs en pierre de 1m de large, 13° en été :] [/citation] Des caves a vin? pour gouter les plaisir des campagnes francaises? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Non non, la cave de ma maison... en plein centre ville en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48118,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]j'ai le soleil qui tape sur ma fenêtre de 14 à 20h environ et je cuit aussi => store baissé et toute la matinée fenêtre grand ouverte pour essayer de refroidir un max avant l'aprem. [/citation] pareillement [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 moi chuis déja partis la semaine du 14 juillet dans le Lot, là où j'habitais et je pars les 3 premières semaines d'août dans un camp à côté de Grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Glandage tous les jours, on fait tout pleins de travaux, donc pas de vacance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48130,1][nom]Super69 a écrit[/nom]moi chuis déja partis la semaine du 14 juillet dans le Lot, là où j'habitais et je pars les 3 premières semaines d'août dans un camp [g]à côté de Grenoble. [/g][/citation] Yeah [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48130,1][nom]Super69 a écrit[/nom] à côté de Grenoble. [/citation] Yeah!Grenoble power! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 En fooooooooooorce!! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 ya que des tarés à Grenoble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Pourquoi donc cela mon cher? A paris y sont comment? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48137,2][nom]Freshfish a écrit[/nom]Pourquoi donc cela mon cher? A paris y sont comment? :whistle: [/citation] stressés... mais pas tous... puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Je suis aller a la plage moi et j'ai sauvé un chien de la noyade ! mes vacances se sont résumé a ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48138,2][nom]dPm a écrit[/nom] stressés... mais pas tous... puis bon, on habite pas Paris non plus.. pour ça faut voir avec Chico... [/citation] Ya plein de ouechs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48140,2][nom]Freshfish a écrit[/nom] Ya plein de ouechs aussi [/citation] comme partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48141,2][nom]dPm a écrit[/nom] comme partout.... [/citation] Pas du tout môssieur! Au Chazelet, minuscule village de montagne à 1300mètres, en face de la Grave-La Meije, et bah ya pas de ouechs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 bon, si tu veux, on retire les villages... mais c'était pas vraiment la peine de jouer sur les mots....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 [citation=48052,1][nom]Darck a écrit[/nom]Rien. [/citation]pareil, et ptetre meme encore moins [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic3738 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Fin juin apres le bac, fêtes sur fêtes, bourrages de gueule sur gueules de bois, sorti en Boites de Night, bref, la PURE ORGIE. Super sympa une grande fête de 2 semaines. Juillet, j'ai bossé dans les travaux publics sur un chantier. Il faisait pas aussi chaud que maintenant, donc c'était tranquillou. J'ai bossé à côté de la Médecine Penitentiaire, donc je voyais les flics une ou 2 fois par jour, et j'ai vu le GIGN une fois, avec des FAMAS Aout, je pars une semaine voir mon père et mon cousin à paris, histoire de faire une pause au milieu des vacances, pour voir le temps qui passe. Et ensuite : 1 semaine à Antibes dans une super maison vide, entre mecs avec entre autre OFF, Kroben... ca va etre drague foireuse sur la plage, bourrage de gueule et coinche le soir Et puis on enchaine avec une semaine dans une autre maison vide à Toulon, avec cette fois-ci seulement 3 mecs pour 5 filles, et avec des pures bombes dedans Jpense que ca va être des pures vacances d'anthologie pour moi... Au début, on devait passer 1 mois à l'aventure en Norvege avec OFF et d'autre, à sillager au petit bonheur la chance le pays à bord d'un camping car, mais finalement, on va tenter ca l'année prochaine ! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2004 Glandouillage au lit et devant le PC Superbe programme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés