dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang... du riz cantonais alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie... et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon... bref, je réessaierais pas....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 j'ai essayé une fois, un truc en barquette je me souviens plus trop si c'est du luang, mais je peux dire que mon estomac a faillit me faire un proces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 bah j'en ai à peine mangé la moitier..... c'est vraiment dégueux... vivement que je retourne au Dragon ^^ (resto chinois tenu par le père d'un de mes meilleurs amis xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Luang c'est de la merde en barquette... n'importe quel plat chez eux c'est pareil.. c'est pas mangeable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 venez chez moi je vous fait des nems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47654,1][nom]viet100 a écrit[/nom]venez chez moi je vous fait des nems [/citation] oui mais marseille ca fait un peu loin :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viet100 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 lol bah aller vous payer un resto chinois ou viet ou thai c'est pareil paris marseille sa empeste de restaurant asiatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Welcome to the treizième © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47652,1][nom]dPm a écrit[/nom]bah j'en ai à peine mangé la moitier..... c'est vraiment dégueux... vivement que je retourne au Dragon ^^ (resto chinois tenu par le père d'un de mes meilleurs amis xD) [/citation] Attends, tu parle de Dragon Land? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 un gentille chinoise à la rigueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Trés gentille :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47693,1][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom] Attends, tu parle de Dragon Land? [/citation] non non le resto est pas dans paris.... mais c'est un dragon... (comme les 4/5e des restos asiat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47650,1][nom]thedark a écrit[/nom]j'ai essayé une fois, un truc en barquette je me souviens plus trop si c'est du luang, mais je peux dire que mon estomac a faillit me faire un proces ! [/citation] Tu n'es pas le seul. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Y'a un (super) resto chinois à longjumeau qui s'apelle Dragon Land, on a été les tout premiers clients :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 m'en fout j'aime pas la bouffe asiatique.. la tartiflette/raclette/gratin de patate y'a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47802,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout j'aime pas la bouffe asiatique.. la tartiflette/raclette/gratin de patate y'a que ça de vrai [/citation] +100000000.............. :bounce: "envie d'un chinois ???" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47649,1][nom]dPm a écrit[/nom]voilà... c'était juste pour dire que je viens de tenter un truc du traiteur chinois Luang... du riz cantonais alors ça se présente sous forme de barquette, à réchauffer sois au microonde, soit au bain marie... et bien... c'est bien fade... le riz a pas vraiment de goût, l'oeuf non plus, les ptits pois on les sens au touché mais pas au goût et on ne fait pas la différence entre l'oeuf et le jambon... bref, je réessaierais pas....^^ [/citation]En même temps c'est pas nouveau que c'est de la merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47815,1][nom]AL1Snip a écrit[/nom] +100000000.............. :bounce: "envie d'un chinois ???" ... NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! [/citation] copaainnnngg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 Plutot japonais pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47817,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]En même temps c'est pas nouveau que c'est de la merde... [/citation] ah bon... t'as sans doute une grande expérience des restos chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47826,1][nom]eLd a écrit[/nom]Plutot japonais pour moi. [/citation] ah ouais ... bah plutôt plus tard alors hein :sarcastic: disons ... jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 le riz cantonais je laisse ma soeur le faire, elle le fait tres bien avec : 3 poivron. Champignon. jambon. oeuf. Et sauce soja. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 et pas de riz? :sweat: pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote.... m'enfin... c'est mon avis... sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^ mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2004 [citation=47868,1][nom]dPm a écrit[/nom][g]et pas de riz?[/g] :sweat: pour ma part j'ai une expérience de 4 resto chinois... et y'en a un qui les surclasse, c'est celui de mon pote.... m'enfin... c'est mon avis... sinon pour la bouffe chinoise faite maison, j'ai un pote chinois... ça aide ^^ mais là ce con est rentré au pays jusqu'à fin aout [/citation] meuh, si :kaola: D'ailleur, j'ai prevue une sortie chez un chinois bientot avec des potos, j'espere que se sera bon c'est 11€ a volonté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés