Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46605,2][nom]train1 a écrit[/nom]le physique na pas d'importance c'est la bautee interieure qui compte [/citation] YA RIGHT ! ! ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec... Même si Mister Bean est le gars le plus sympa, amusant,(etc), je vais jamais avoir un date avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46606,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec... [/citation] Il devait parler de l'intérieur du porte-monnaie ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46608,2][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] Il devait parler de l'intérieur du porte-monnaie ^^' [/citation] J'en doute pas une seconde... vu comme ca, un porte-monnaie lourd est préférable... meme si il est pas noir néo-mongolienne-ispano-africain, ca fait la job Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46606,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] [g]une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine[/g] de 300 lbs[/citation] [citation=46609,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] meme si il est pas [g]noir néo-mongolienne-ispano-africain[/g], ca fait la job [/citation] attention quand même :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 sabrina sache que dans la realité " Mister Bean " est un homme intelligent et qu'il ne ressemble pas du tout à çe qu'il montre dans ses serie et film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46609,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom]meme si il est pas [g]noir[/g] néo-mongolienne-ispano-africain, ca fait la job [/citation] Pourquoi "noir" :??: la même chose en blanc, c'est pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46614,3][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sabrina sache que dans la realité " Mister Bean " est un homme intelligent et qu'il ne ressemble pas du tout à çe qu'il montre dans ses serie et film [/citation] Eh bah c'est un très bon acteur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 T'en fais pas, s'il était con il ne serait pas monté aussi haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 et oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46614,2][nom]chaton95160 a écrit[/nom]sabrina sache que dans la realité " Mister Bean " est un homme intelligent et qu'il ne ressemble pas du tout à çe qu'il montre dans ses serie et film [/citation] L'intelligence ne fait pas tout. Sinon tout à fait d'accord avec Sabrina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 La beauté intérieur c'est c'qui compte le plus oui mais faut que le physique ne te repousse pas du tout même si il t'attire pas comme le ferait une top model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46636,3][nom]Arcanos a écrit[/nom][g]La beauté intérieur c'est c'qui compte le plus[/g] oui mais faut que le physique ne te repousse pas du tout même si il t'attire pas comme le ferait une top model [/citation] Moi quand je vois une fille moche comme pas permis, je rate peut-être une occasion car elle est "super belle" à l'intérieur. Mais la première impression foit être bonne, sinon ça ne donne pas envie d'engager la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46640,3][nom]vanamel a écrit[/nom] sinon ça ne donne pas envie d'engager la conversation [/citation] Tu peux tout à fait engager une conversation avec une personne qui ne te plaît pas. Cela ne veut pas dire que tu vas sortir avec elle. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 Pour certaines personnes , dès qu'on commence la discution avec une fille ca veut dire qu'on veut sortir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46606,2][nom]Sabrina- a écrit[/nom] YA RIGHT ! ! ca c dans les films bonhomme, vien pas me faire a croire que si tu rencontre une grosse noir néo-mongolienne-ispano-africaine de 300 lbs mais qui est douce comme un ange, tu va sortir avec , te marier pis avoir des enfants avec... [/citation]j'adore ^^ Je pense quand même qu'on peut quand même rajouter quelques degrès entre ton africano-asio-mongolo-blindo-grosso-belge et un top model Tout les goûts sont dans la nature, du moins je l'espère.. Certaines personnes ne peuvent pas concevoir être avec un gars ou une fille qui soit digne d'être dans un magasine de mode. Personnellement, je pense que l'apparence compte toujours un peu.. comme l'a dit vanamel, on ne va pas engager la discussion (dans le but d'espèrer plus) avec une personne s'il n'y a pas quelques chose dans son physique qui vous semble jolie, ou agréable à regarder.. En ce qui me concerne, je n'ai pas d'idéal physique.. ca se concentre essentiellement sur le visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46652,1][nom]razorbill a écrit[/nom]africano-asio-mongolo-blindo-grosso-belge [/citation]:fuck: Je t'ai vu enflure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46652,3][nom]razorbill a écrit[/nom]En ce qui me concerne, je n'ai pas d'idéal physique.. [g]ca se concentre essentiellement sur le visage.[/g] [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 j'aime bien le style a jo[g]h[/g]nny depp, ou sinon keanu reeves. en fait je me rends compte qu'ils ne se ressemblent pas du tout, donc en fait de même je n'ai pas d'exigences physiques au niveau des gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46656,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]j'aime bien le style a jo[g]h[/g]nny depp, ou sinon keanu reeves. [/citation] en gros t'aime bien les gars mal rasé qui se fringuent comme des clodos, qui on un fort penchant pour la picole ... et qui, pour parfaire le portrait, sont blindés de thunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46667,3][nom]AL1Snip a écrit[/nom] en gros t'aime bien les gars mal rasé qui se fringuent comme des clodos, qui on un fort penchant pour la picole ... et qui, pour parfaire le portrait, sont blindés de thunes [/citation] tu as du le voir dans un film pour le décrire comme ça, il n'est pas comme ça dans la réalité. je le trouve mignon c'est tout, niveau des thunes c'est le cadet de mes soucis, je suis pas ce genre de fille superficielle... tu ne me connais pas du tout pour dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46669,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom] tu as du le voir dans un film pour le décrire comme ça, il n'est pas comme ça dans la réalité. [/citation]heu... justement, si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 bah si justement comme dit Razor ... ces mecs là sont des déchets dans la vie de tous le sjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 on a pas du le voir aux mêmes endroits, un exemple dans pirates des caraïbes j'avoue qu'il a un look spécial, mais il me fait délirer, et sinon quand il apparait lors de soirée il est très bien habillé et rasé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 [citation=46675,3][nom]schtroumphy a écrit[/nom]on a pas du le voir aux mêmes endroits, un exemple dans pirates des caraïbes j'avoue qu'il a un look spécial, mais il me fait délirer, et sinon quand il apparait lors de soirée il est très bien habillé et rasé... [/citation] lors des soirées ... mais pas quand ils se font ramassés par les flics dans les canivaux tellement ils sont blindés ou quand ils se font virer d'établissments ... ... mais c'est pas grave ... faut avoir des rêves dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2004 AL1, The DreamBreaker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés