Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 je suis enfin connecté en haut débit.. ça marche pas trop trop mal, 65ko/s en download.. pour ma campagne quel changement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 bravo, amuse toi bien avec cette nouvelle connexion signé: Arca qui dl à 350ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu decouvres enfin les joies du haut débit, enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46036,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]pour ma campagne quel changement.. [/citation] Ca fait toujours ça au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Et merde... il va squatter le forum 24/24 ! Allay ! tu commences par quoi ? c'est quoi la première chose qu'on fait avec l'adsl ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi j ai commencé par télécharger cs 1.3 j avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai commencé par mettre a jour mon antivirus qui était légerement foireux et les windows update.. ensuite j'ai enchainé par tous les films de cul que j'ai pu.... euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ah toi aussi.. euh… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon ben on va pouvoir finir de leur mettre la pâtée à 4ano, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Tention j arrive a la 4ano, enfin bientot, j espere… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46054,1][nom]eLd a écrit[/nom]Tention j arrive a la 4ano, enfin bientot, j espere… [/citation] tu arrive ? tu y est pas déjà inscrit ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46053,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Bon ben on va pouvoir finir de leur mettre la pâtée à 4ano, alors [/citation] Ca fait pas gagner des PP plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben non :/ Ah ma connaissance, sauf si quelqu un la fait l insu de mon plein gré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 [citation=46036,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je suis enfin connecté en haut débit.. ça marche pas trop trop mal, 65ko/s en download.. pour ma campagne quel changement.. [/citation] Musique de la pub des bonbons "Celebration" en fond sonore (j'ai oublié le titre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 bravo, Moi du 56K AOL a ADSL AOL c'etait incroyablemengrantesque alors de AOL ADSL a la FREebox degrouper :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 j'avoue que le confort d'utilisation est assez sympa.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 :bounce: YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 j'aime ce genre de cri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 !HHHHHHHAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYYYYYYYY :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Ah... le 512... c'est mieu que rien, mais quesque c'est lent quand on a pris l'habitude du 5Mb ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 tais-toi malheureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 je commence tout juste a apprecier le 512 et tu viens m'allecher avec du 5mb.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 T'inquiète Darth, ya encore beaucoup de gens qui osnt en 512, et moi aussi je bave devant le 5M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Pas moi, j'ai un honneur au moins p;s : t as une voix de pervers bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 On me le dit souvent eLd, je te rassure Mais je suis sûr que ton téléphone y est pour quelque chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés