Sa serai bien sympa


augustinse

Messages recommandés

Voila bonjour.

Que penser vous si la communauté de vossey crées un tchat enfin pas un tchat comme tous, un plutot interractif, comme PENGUIN ISLAND, je ne peut pas vous passé de lien ils ont du fermé le site, enfin si vous connaisser vous voyer ce que je veut dire

Pour ce qui ne connaisse pas, sa se situ en fet que vous incarné un pinguin vous pouver bouger dans un decors et vous pouver parler a tous ce qui vienne sur le tchat et qui incarne aussi un pinguin c'est assez sympa et c'est en temp réel.

Je pense qui si vossey fesait un truc comme sa sa pourré etre assez interaissant meme plutot fun, enfin c'est mon point de vu, un tchat interractif en temp réel c'est plutot bien

Bon pour les réponses je pourrais pas les connaitre avant 1 semaine je par en vacance donc laisser votre commentaire je les lirais en revenant. Et qui c'est autant en revenant vous auraiz executés ma proposition!!! :lol:

Bon aller bonne vacances a tout ce qui partent et a la semaine prochaine

:hello: :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas des ewoks ou des lapines play boy ?...:P m'enfin bon, j'vois pas trop l'intérêt d'un chat à part de voir du flood de style sms impossible à modérer :s Enfin bref, pour discuter il y a les messages privés, msn,...pourquoi en rajouter encore ? surtout qu'on peut retrouver pas mal de monde sur les serveurs de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=46067,1][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]le principe est sympa ( je me rappelle une époque où je jouais à PSO quasi que pour aller papoter avec mes potes de bahut et qu'on se faisait 1 ou 2 quettes par soir seulement :D )

[/citation]

PSO PC ?

Parce que aller se faire chier à papoter avec une manette de DreamCast ou de GameCube :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement