hebus.de.troy Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Mauvaises nouvelles! Dimanche 1 Avril 2001 15:47 par BewKiller Cs-fusion.com viens de nous faire parvenir l'avis suivant: - Gooseman a annoncé dans un interview fait par FragsPalace qu'il allait arrêter définitivement Counter-Strike =( C'est domage, d'autant plus que le mod commençait a atteindre une certaine maturité. Mais bon, c'est son choix. On apprends aussi que la version 1.2 sera bel et bien la dernière... Domage. Bonne chance pour sa carrière qui sera surement remplie de $$$ =) Personnellement, j'espère que c'est un Poisson d'Avril!!! ... on trouve des trucs des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45978,1][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Mauvaises nouvelles! Dimanche 1 Avril 2001 15:47 par BewKiller Cs-fusion.com viens de nous faire parvenir l'avis suivant: - Gooseman a annoncé dans un interview fait par FragsPalace qu'il allait arrêter définitivement Counter-Strike =( C'est domage, d'autant plus que le mod commençait a atteindre une certaine maturité. Mais bon, c'est son choix. On apprends aussi que la version 1.2 sera bel et bien la dernière... Domage. Bonne chance pour sa carrière qui sera surement remplie de $$$ =) Personnellement, j'espère que c'est un Poisson d'Avril!!! ... on trouve des trucs des fois... [/citation] :cry: Mon dieu, non ... Dit que tu l'a fais expres s'il te plais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 2001 :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45985,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]2001 :heink: [/citation] ce que je me disais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45981,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom] :cry: Mon dieu, non ... Dit que tu l'a fais expres s'il te plais :'( [/citation] Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, tout le monde sait qu'Hebus de Troy est un troll :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben, je me baladais sur les anciennes version de www.vossey.com et je suis tomber sur çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45989,1][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Ben, je me baladais sur les anciennes version de www.vossey.com et je suis tomber sur çà. [/citation] Fait gaffe la prochaine fois car CS est a la version 1.6 la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45988,1][nom]ChKonk a écrit[/nom] Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, tout le monde sait qu'Hebus de Troy est un troll :whistle: [/citation]^^ pas mal belle news en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 on peut remonter jusqu en 2001 ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 La version 1.2 de counter sera la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2004 Et en plus (j'avais même pas fait attention) la date de parution de cette news c'etait le 1 avril, donc à tout les coups, c'était un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 La version 1.2 de counter sera la derniere voila un nostalgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 [citation=47180,1][nom]ak2spawn a écrit[/nom]La version 1.2 de counter sera la derniere voila un nostalgique [/citation] Il c'est tromper :fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bew_Killer Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2004 LOL tu sort une news qui était sortie le 1er avril d'il y a 3ans LOL, cela me fait un honneur de savoir que des gens reconnaissent mon anciennetée dans le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 Bew, c'était un fake à l'époque ou bien c'était vraiment une rumeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 j'avais pas vu ce topic :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=47379,1][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]Bew, c'était un fake à l'époque ou bien c'était vraiment une rumeur? [/citation] lui il fait peur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 moi non plus mais je profite pour le remetre en premiere page il en vau le cou et vive la rumeur quand je pense qu'on devais sarreter a la 1.2 et qu'on a la 1.6 et meme css cool les rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Pourquoi tu up un sujet d'il y a 5 mois surtout que c'était plus trop intéréssant ^^ et surtout faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicdu33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 bha vi justement c'est bien pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 interet minable.. tout comme ton post.. bonjour chez les TTs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Je vois toujours pas l'interêt :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 c'est quoi cet up à la con? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés