bomber-marc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Eld ! :love: désolé, ça m'a fait repenser aux sondages PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Ca m'a fait pensé à ça aussi quand j'ai validé.. Encore une vieille chose avec un sabre :sweat: edit: c'est le culte de la vieillerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45861,1][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/images/38.jpg Eld ! :love: désolé, ça m'a fait repenser aux sondages PPC [/citation] Obiwan Kenobi contre dark Vador,un film culte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 m'en fout je sais qui gagne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Lol les gars A la fin c est Luke qui gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45888,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]m'en fout je sais qui gagne.. [/citation] Mauvais joueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 fait gaffe je te montre du doigt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Nous ne croyons à ces vielles sorcelleries ! Argh Un gars de l empire qui parlait a darthounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 tu veux de la solutricine pour ton mal de gorge a venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Je prefere strepsil Les cachets rouge à sucer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45907,1][nom]eLd a écrit[/nom]Je prefere strepsil Les cachets rouge à sucer. [/citation]on sent les antiseptiques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 par contre moi mon asthme ça s'arrange pas.. je serais pas contre un petit coup de ventoline.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Dilatons nous les bronches tous ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Oh oui, dilate moi les bronches, grand fou :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 hmm.. je sens la force....me penetrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 houla, ça passe en -18 ans là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45949,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]hmm.. je sens la force....me penetrer.. [/citation] Heu non c est mon sabre laser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45962,1][nom]eLd a écrit[/nom] Heu non c est mon sabre laser [/citation] attention, c'est toi qui meurt a la fin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu me rejoins pas longtemps apres :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 plusieurs années aprés alors chut.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 En + je t ai laissé gagner alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Que la force sois avec toi tortue génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est mal fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 mais c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 j'ai souri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés