[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Sans doute pour ne pas trop souffrir d'une rude concurrence (EQ 2, World Of Warcraft par exemple), Funcom a décidé de rendre gratuit, ou presque, le vénérable Anarchy Online, son MMORPG aussi futuriste que plus très jeune. Ainsi les nouveaux joueurs, s'inscrivant du 15 décembre au 15 janvier prochains, n'auront aucun frais à payer pour créer leur compte et joueront gratuitement pour une période d'un an. Le but est bien évidemment d'attirer du monde et de pouvoir ensuite vendre les extensions du jeu, qui resteront payantes pour leur part. Une stratégie que certains trouveront peut-être un peu risquée. Voilà une opération qui tombe à pic, ça évitera de claquer son treizième mois en futilités ludiques.

http://www.anarchy-online.com/content/news/articles/8387L

Posté(e)

[citation=95597,520,28][nom]eLd a écrit[/nom]World of Warcraft c'est trop bien snif.

[/citation]

Ma cré Beta Final a été expédiée hier :love:

vive Alapage :P

En plus c'est une version Collector que j'ai commandée :love: :love: :love:

Posté(e)

Je voulais savoir, anarchy online est maintenant gratuit si j'ai tout compris, je voulais savoir s'il y avait une chance qu'il soit sur le dvd/cd d'un magazine genre joystick, parce que je suis pas trop chaud pour le telecharger quoi...

Posté(e)

[citation=98419,560,8][nom]razorbill a écrit[/nom]Ca fait une semaine que je suis sur Vampire : Bloodlines

Je suis pas un énorme fan, mais je me laisse emporter. C'est funky

[/citation]Faut absolument que je l'achete ce jeu :)

Posté(e)

[citation=98269,560,6][nom]greaver a écrit[/nom]Je voulais savoir, anarchy online est maintenant gratuit si j'ai tout compris, je voulais savoir s'il y avait une chance qu'il soit sur le dvd/cd d'un magazine genre joystick, parce que je suis pas trop chaud pour le telecharger quoi...

[/citation]ca télécharge bien sur BT, je suis à 140kb/sec là

Posté(e)

Bon, bah j'ai laché... C'est pas le 1er mmorpg que j'essaie, et apparemment c'est pas mon truc :/

En plus c'est en anglais, et j'ai pas envie de passer des heures à discuter avec des pnj pour faire je ne sais quel truc à la con... C'est ça que j'aime pas dans ce genre de jeu : je sais pas quoi faire :/

Posté(e)

Y en a qui ont essayé the fall ?

Etant un grand fan de fallout ça m'intéresse, z'en pensez quoi ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.