[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=80903,280,21][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon vous m'avez donné l'envie de rejouer a GTA Vice City avec vos discussions la :o

dès que j'arrive chez moi je l'installe :P

[/citation]

c'est dingue comme t'es influencé..

fait gaffe avec snoo car s'il te parle de string leopard tu vas courir mettre le tien..

Posté(e)

[citation=80377,280,6][nom]greaver a écrit[/nom]Quelqu'un sait quand sort vampires the masquerades: bloodlines?

[/citation]

Il sort le 26 novembre (cette année) et utilise le moteur graphique de half-life² (mais ça, je pense que tout le monde le sais).

Posté(e)

[citation=81217,280,36][nom]greaver a écrit[/nom]Ba n'est pas bresilien qui veux :D

C'est un metier:

port du string, des talons, de la coupe afro....

C'est pas facile tous les jours je suppose? :D

[/citation]

tu demanderas à chico, dans mon sang coule plusieurs contrées, mais j'vais pas jusqu'au Brésil ;)

Posté(e)

[citation=81221,280,38][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]tu demanderas à chico, dans mon sang coule plusieurs contrées, mais j'vais pas jusqu'au Brésil ;)

[/citation]

parait qu'il s'arrete au mexique, le pays des nains :D

Posté(e)

un mot = superbe...je trouve GTA superbe meme si mon pote tommy me manque :( m'enfin la bande son de la radio rock (radio x) est pas mal avec par exemple Rage against the machine. ils ont vraiment pas leziner sur les moyens :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.