[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=79993,200,38][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je pense que la nintendo64,a largement plus de jeux mytique que la dreamcast,du genre Goldeneye,mario64,mariocart,starfox et j'en passe.

[/citation]

Starfox c'est naze, et même celui de gamecube ( qui est mieux ) m'as vite lassé.

goldeneye, oui j'admet c'est sympa.

Mario64 ? comme tout les marios quoi ...

MarioCart, idem.

sur dreamcast t'as chuchu rocket, déjà ça passe tout tes jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=79998,240,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]n'oublions pas shenmue sur Dreamcast hein...

crazy taxi et cpie...

bref la dreamcast est certainement la console qui avait le plus gros potentiel a mes yeux...[/citation]

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,serte cette console a quelque bon jeux mais niveau graphisme,sa vaut pas la ps2 ou la gamecube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80000,240,4][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,serte cette console a quelque bon jeux mais niveau graphisme,sa vaut pas la ps2 ou la gamecube.

[/citation]

c'est pas la meme génération hein....

compare ce qui est comparable :sweat: la dreamcast est de la génération de la playstation premiere du nom ainsi que la n64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la console qui est la mieux niveau jeux,meme si elle est vieille c'est la super nes,c'est elle qui a acqueillie mario,zelda,mgs,ff...bref les meilleurs jeu du monde.

Et chandler je suis pas d'accord(encore une fois)avec toi,la ps2,gamecube,Xbox et dreamcast,font parti de la meme generation de console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=80000,240,4][nom]Dante23 a écrit[/nom]Je ne suis pas du tout d'accord avec toi,serte cette console a quelque bon jeux mais niveau graphisme,sa vaut pas la ps2 ou la gamecube.

[/citation]

On s'en cogne des graphismes, la Dreamcast c'est une véritable borne d'arcade à la maison, la définition-même du jeu vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.