mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118913,1725,6][nom]Hl_master a écrit[/nom] Ou tu incarne un perso.[/citation] Je croyais qu'on incarnait un porte jartelles moi oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118915,1683,50][nom]Hl_master a écrit[/nom]Lol Spliff j'aimerais que tu m'entraine c'est possible?[/citation] Comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 M'entrainer a lineage2. Mais d'abords faut que tu fasse une sauvegade de on fichier l2.ini et le remplacer par celui que je vais te passer. Pas besoin de s'enregistrer sur un site il suffit que tu marque un pseudo et un mot de passe et sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Nan, s'pas vrai j'avais pas deviner :/ Oui, ok, mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Tu vois un mob', tu va voir le mob, tu butes le mob', et hop l'XP est grandie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je vois pas comment je peux t'entrainer ne plus, a part te dire: "Va taper lui" [:darck] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 non pas tuer! Mais me faire découvrir parce que je sais même pas acheter d'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bah tu decouvre tout seul comme la plupart d'entre nous Tu vas dans ton village et tu cherches les vendeurs (liste mis a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ok pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Au passage , désolé de t'avoir pk hellbarto , je pensais pas que tu le prendrais mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mais non c'est cool , on faisait ça pour s'amuser... La seule différence,c'est que j'avais une arme qui faisait 5 de dmg et si on dit stop , on arrete parce que en 10min j'ai perdu 40%d'xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 t'as frolé le divorce tidus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour Okuri Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ....hein ??? J'ai dû rater quelque chose ici moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon, faut que je m'achète mon casque Lebohaume© et mon épée de Durandile© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118951,1683,63][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Bonjour Okuri Au revoir[/citation] T'es quoi deja comme race ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Dark elfe il me semble non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je saiiiis plus ^^ il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Spliff qui a déjà joué avec moi ... ça fait plaisir ... Dark elf bien fûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Je m'en souvenait plus [:edith] Voilà, mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 mota > j'vais voir ce que je peut faire pour toi. tu fait toujours ces magnifiques turluttes avec ta machoire de Bruno ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Chriso, tu est un quoi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Bon, Spliff grouille toi de te connecter, j'veux rentrer dans le clan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 je telecharge une vidéo là Donc je vais laguer j'etait connecter pendant environ 2heures cette aprèm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés