Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai déjà dépassé mon forfait..
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 me suis inscrit directement sur le site, et sinon ba je fais toujours la mise a jour :/ j'en ai marre
Cybernetix Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Heuresement que thriso© vous a dis de pas faire de mise a jour . Sinon : je viens d'etre recu a la beta test de city of heroes
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 ba obliger de la faire nan? en plus deco alors je recommence!
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 vous savez pas lire bordel ? j'ai dis que la version du site n'était pas la bonne, qu'il fallait pas faire de mise à jour mais utiliser l2.exe présent dans le dossier system. et j'suis en train de tester différents serveurs, mais s'inscrire sur le site officiel ne sert à rien. sim > ça m'arrive de temps en temps quand je joue, ça t'arrive tout le temps toi ? et désolé, j'avais oublié que vous fonctionniez au forfait GO
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Je pense qu'on peut quand même attendre que les inscriptions réouvrent sur le serveur où tu es, ça va pas nous tuer ... Surtout si tu veux garder ton perso lv30
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Désolé j'ai un peu de mal en ce moment... Sinon ba quand je le lance a partir du dossier systeme il me met sa : Insufficient Memory.Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space. You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.
Chrisoflamme Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 arf, j'avais eu le blem à un moment, j'ai augmenté la mémoire et c'est passé tout seul ... mais bon, si vous avez des bons pc ya pas de raison normalement :/
osef-stan Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 augmenter la memoire comment? sinon ba j'ai un pc qui tien la route :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 j vais peut etre m'y remettre je télécharge on verra en fait j'ai pas trouver d'url qui fonctionne :/ donc Chriso si t'as d'autres url faypaytay
hellbarto Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Voila ChanandlerBong© : http://huntsman.arach.net.au/files/games/lineage2/L2PreludeSetup.exe En mettant un lien qui fonctionne , ça risque de mieux marcher non ?
Small Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 je verrai ca dans 2 semaines (exams first ) j'espere que mon ordi tiendra juste la route
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Mais quand comprenez vous que C'EST PAS LE BON LIEN ... C'est un zip qu'il faut pas un EXE , le zip en question , tout est deja installe dedant , pres a recevoir le patch IL se tue a vous le dire et vous l'ecoutez jamais
Bugs__Bunny Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115753,880,17][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Mais quand comprenez vous que C'EST PAS LE BON LIEN ... C'est un zip qu'il faut pas un EXE , le zip en question , tout est deja installe dedant , pres a recevoir le patch IL se tue a vous le dire et vous l'ecoutez jamais [/citation] C'est pas exactement ça, mais presque
Cybernetix Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bref , faut pas prendre d'exe Et puis de toute facon les inscriptions ne sont pas ouvertes , et tant qu'on trouve pas ou un autre serveur , ou que les inscriptions ouvres , on peut rien faire ca sert a rien de se presser les gars
Simcamb Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=115563,880,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] sim > ça m'arrive de temps en temps quand je joue, ça t'arrive tout le temps toi ?[/citation] Bah ouais, pas moyen de le lancer... A part dézipper, y a rien d'autre à faire ?
hellbarto Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Mr chrisoflamme , pouvez poster à nouveau un lien pour dl linéage2 car ceux donnés auparavant ne fonctionne plus ( ou alors ya une histoire de .zip et .exe ) Mici d'avance ( j'espère que le vouvoiement va marcher [:xdddd] )
FRAGNATIC Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Moi j'aime : - mettre des coups de pied dans ma tour quand elle m'énerve (souvent ) - jouer à : ° Unreal Tournament, 2k3, 2k4 ° Counter-Strike 1.6 et Source ° Half-Life et HL² ° Doom 3 ° Quake III Arena ° Far Cry ° Battlefield Vietnam ° Neverwinter Nights (et add-on) ° Baldur's Gate I et II ° Lineage II ° EverQuest II ° City of Heroes ° Warcraft III (jeu de base) Voilou :)
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 enfin finit de DL lineage, mise a jours auto maintenant (Je peux pas les empecher)
Cybernetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 mais quand compendrez vous qui faut arreter les mise a jour :'( Il faut aller dans SYSTEM non de dieu , on a passer 4 page a vous le dire
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai full check, start, et cancel Les 2 premiers sont grisé
Bugs__Bunny Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Spliff c'est pas conpliqué d'éffacer le raccourcis qui est sur ton bureau, d'aller dans ton dossier LineageII/Sytem et de faire un glisser/déposer avec le clic droit vers ton bureau pour en créer un raccourcis... Ou alors c'est le clic droit qui est trop ardu ? :-
Cybernetix Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben bugs a croire que c'est tout le forum , personne , absolument personne comprend
Messages recommandés