[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

vous savez pas lire bordel ? j'ai dis que la version du site n'était pas la bonne, qu'il fallait pas faire de mise à jour mais utiliser l2.exe présent dans le dossier system.

et j'suis en train de tester différents serveurs, mais s'inscrire sur le site officiel ne sert à rien.

sim > ça m'arrive de temps en temps quand je joue, ça t'arrive tout le temps toi ?

et désolé, j'avais oublié que vous fonctionniez au forfait GO

Posté(e)

Désolé j'ai un peu de mal en ce moment...

Sinon ba quand je le lance a partir du dossier systeme il me met sa :

Insufficient Memory.

Please check the Virtual Memory Option and avilable hard drive space.

You can check them by going to : Control Panel->System->Advanced->Performance->Settings->Advanced->Virtual memory.

Posté(e)

[citation=115753,880,17][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Mais quand comprenez vous que C'EST PAS LE BON LIEN ...

C'est un zip qu'il faut pas un EXE , le zip en question , tout est deja installe dedant , pres a recevoir le patch :o

IL se tue a vous le dire et vous l'ecoutez jamais :o[/citation]

C'est pas exactement ça, mais presque :)

Posté(e)

bref , faut pas prendre d'exe :o

Et puis de toute facon les inscriptions ne sont pas ouvertes , et tant qu'on trouve pas ou un autre serveur , ou que les inscriptions ouvres , on peut rien faire

ca sert a rien de se presser les gars ;)

Posté(e)

[citation=115563,880,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]

sim > ça m'arrive de temps en temps quand je joue, ça t'arrive tout le temps toi ?[/citation]

Bah ouais, pas moyen de le lancer... A part dézipper, y a rien d'autre à faire ?

Posté(e)

Mr chrisoflamme , pouvez poster à nouveau un lien pour dl linéage2 car ceux donnés auparavant ne fonctionne plus ( ou alors ya une histoire de .zip et .exe )

Mici d'avance :) ( j'espère que le vouvoiement va marcher [:xdddd] )

Posté(e)

Moi j'aime :

- mettre des coups de pied dans ma tour quand elle m'énerve (souvent :D)

- jouer à :

° Unreal Tournament, 2k3, 2k4

° Counter-Strike 1.6 et Source

° Half-Life et HL²

° Doom 3

° Quake III Arena

° Far Cry

° Battlefield Vietnam

° Neverwinter Nights (et add-on)

° Baldur's Gate I et II

° Lineage II

° EverQuest II

° City of Heroes

° Warcraft III (jeu de base)

Voilou :) :)

Posté(e)

Spliff c'est pas conpliqué d'éffacer le raccourcis qui est sur ton bureau, d'aller dans ton dossier LineageII/Sytem et de faire un glisser/déposer avec le clic droit vers ton bureau pour en créer un raccourcis...

Ou alors c'est le clic droit qui est trop ardu ? :-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.