Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112843,720,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]je téléchargerais bien :x..[/citation] Mais fais, fais ! Si t'es en mal d'action et de fusillades violentes, FA est pour toi ! Edit: si on est assez nombreux on se fera une réunion FA sur un serveur anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112848,720,6][nom]Gumbi a écrit[/nom] Edit: si on est assez nombreux on se fera une réunion FA sur un serveur anglais...[/citation] Pas de problème ! Va falloir que je me remette en jambe mais ça va déchirer après Le sniper le plus cher + pansements + protections + camping ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui le Barrett est ultra-puissant, malheureusement un recul monstre quand on tire :/ Je préfère le Dragunov, très puissant et moins encombrant Mais spa bien de camper Si tout le monde campe on va s'endormir... Le must c'est de faire un combat de rue, avec échanges de grenades xD Edit: p'tain ça me donne envier d'y joueeeerrrr ! Mais j'ai partiel de chimie cet aprem :cry: FA c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112832,720,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]J'ai tilté 5minutes mais j'ai fini par trouver [/citation] En fait en rejouant moi aussi ^^ Faut dire aussi l'étais 4 heures du matin la dernière fois que j'y avais joué :bounce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Si vous faites un FA je suis de la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah moi ça m'intéresserait de jouer avec des potes quoi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 pourquoi pas Enemy territory ? il roske comme jeu et il est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je vais tester Enemy Territory bientôt, il a l'air bien fendar On créera un topic FireArms pour les soirées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Il y a un mod team fortress pour ennemy territory qui est sorti la semaine dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ah ouais ? ou ca ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 dernier appel pour Lineage 2 je vous montre mes derniers shot tout commence un beau matin d'avril, assis au bord d'un fleuve dans une forêt maléfique,mais déjà une présence hostile se fait sentir ... lineage c'est : -des contrées verdoyantes -des monstres appetisants. -des villes touristiques -des villages en ruine -des petits ponts de bois -et encore beaucoups de choses à découvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 mais tu nous dis pas le plus important ... C'EST GRATUIT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 bon je viens de mettre ma grosse plauche sur bataille pour la terre du milieu, c'est mignon sans etre trépident ni tres beau.. mais j'avoue n'avoir tester que le mod escarmouche pour le moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113258,720,17][nom]CybernetiX a écrit[/nom]mais tu nous dis pas le plus important ... C'EST GRATUIT ? [/citation] [:xp1700] vi, certains serveurs le sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Hum.... chriso fait peter les liens Je vais te tataner a coup de cure dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 A la fin de la semain, je vais aller m'acheter need for speed u2, le "meilleur" jeu de caisse sur gc, le plus potable ne tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 je comptais peut etre m'acheter Battlefield 1942, et ainsi pouvoir jouer aux adds-on comme Desert Combas...mais je voulais surout me l'acheter pour le multi sur internet. Si il y en a ici qui y joue encore, la frequentation des serveurs battlefield est elle encore élévée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 y'a encore une chier de gens qui y jouent ouais.. en attendant bf2 en mars.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Grand Adepte du Solitaire je suis tel ce bon vieux Anakyn qui par dela les yeux de son fils affalé sur le sol a revu en lui ce qu il etait vraiment et jetta palpat' comme u nsac de farine aux ordures ! ! !! ! ah et y a aussi : BOULDER DASH : ! ! ! ! ! yes quesqu il est bon ce jeux, je le kiff en fait c etait boulder dash sur ATTARI mais sur la redhat c est gnome block je crois enfin terrible comme jeux lussssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 j y suis aussi sous BF on fait quelques parties avec Drath© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113440,720,25][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j y suis aussi sous BF on fait quelques parties avec Drath©[/citation] bon bah on va faire peter la carte fenaque ce W-E. j'espere que ca ne sera pas la meme tendance que HL1 c'est a dire la mode des clefs deja utilisées :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 BF, en temps réel, j'ai dû y jouer 30 secondes, j'ai été dégouté immédiatement. Pourtant j'avais tout le jeu installé avec ce qu'il fallait mais ça m'a pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113442,693,53][nom]Smallvince a écrit[/nom]bon bah on va faire peter la carte fenaque ce W-E. j'espere que ca ne sera pas la meme tendance que HL1 c'est a dire la mode des clefs deja utilisées :/[/citation] yep énorme... tu me conduiras en hélico et pendant que tu te crasheras je sauterais en charapute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=113452,720,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]yep énorme... tu me conduiras en hélico et pendant que tu te crasheras je sauterais en charapute[/citation] mais avant que je me crash je lacherai un obus en plein dans ta tronche et les opposants se feront un plaisir de manger du civet de lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 des trips bf et sans moi ? c'est une honte....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés