[ Topic Jeux ]

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=112621,690,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais ouais... tu t'es pris de jolies balles dans ta tete a toi quand meme :o

et oinj je le prenais pour un pgm..

en fait bah il est pas plus fort que moi :D[/citation]

Ah c'était toi touch my trout ?

Même ta soeurette t'as pas reconnu :sweat:

[citation=112622,690,9][nom]Sn00py a écrit[/nom]OUIII !![/citation]

Bogoss xD

Tu joues à la gba ?

edit: Un méchoui chand ?

Posté(e)

mouais...

bah t'es lent :o

[citation=112626,693,10][nom]mota a écrit[/nom]Ah c'était toi touch my trout ?

Même ta soeurette t'as pas reconnu :sweat:[/citation]

euh elle était a coté de moi hein...

elle savait tres bien qui j'étais comme beaucoup de monde hier :sweat:

Posté(e)

[citation=112626,690,13][nom]mota a écrit[/nom]Ah c'était toi touch my trout ?

Même ta soeurette t'as pas reconnu :sweat:

Bogoss xD

Tu joues à la gba ?[/citation]

J'en ai une, mais je préfère la manette, vu que c'est pas la SP, mon salon est pas vachement lumineux, je vois que dalle sur l'écran de la gba si je joue avec : /

Posté(e)

[citation=112627,690,14][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais...

bah t'es lent :o

euh elle était a coté de moi hein...

elle savait tres bien qui j'étais comme beaucoup de monde hier :sweat:[/citation]

Donc elle s'est foutu de ma gueule...

TRONFIIIIIIIIII !

N'empêche vertigo vous avez bouffés xD

[citation=112628,705,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]J'en ai une, mais je préfère la manette, vu que c'est pas la SP, mon salon est pas vachement lumineux, je vois que dalle sur l'écran de la gba si je joue avec : /[/citation]

Avec la sp ça rosk, mais je suis bloqué :sweat:

Posté(e)

[citation=112629,693,13][nom]mota a écrit[/nom]Donc elle s'est foutu de ma gueule...

TRONFIIIIIIIIII !

N'empêche vertigo vous avez bouffés xD

Avec la sp ça rosk, mais je suis bloqué :sweat:[/citation]

j'étais pas la pendant une bonne partie du temps aussi :sweat:

Posté(e)

[citation=112621,680,18][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ouais ouais... tu t'es pris de jolies balles dans ta tete a toi quand meme :o

et oinj je le prenais pour un pgm..

en fait bah il est pas plus fort que moi :D[/citation]

Les 6 mois de retraite anticipée ca se sent xD et puis t'as qu'a jouer comme moi, souris sur le bureau, clavier sur les genoux xD

Posté(e)

[citation=112639,690,22][nom]mota a écrit[/nom]C'est à ce moment là qu'on a commencé à défaillir xD[/citation]

touch my trout et moi on vous a ouned :o

ca se voyait que vous n'aviez pas le Gosu Staile ou le Bernard Minet Staile me rappelle plus :D

Posté(e)

[citation=112624,690,11][nom]Gotika a écrit[/nom]C'est quelle version de firearms la plus recente 2.9 ou 2.7 ? ou autres d'ailleur[/citation]

C'est la 2.9 :)

Oublie pas de télécharger le petit Patch disponible sur le site officiel dans la rubrique Download :)

Posté(e)

Perso je le lacherai pas ce mod :)

Les maps sont (bien que très carrées et peu soignées) très tactiques, et donnent lieu à de vrais fusillades où faut tout calculer, les grenades à frag, les flashbang et les mines claymors sont distribuées à la volée :lol:

Je serai votre médecin traitant, je vous distribuerai des bandages, soignerai vos blessures, vous réparerai votre jambe cassée (en cas de chute ou de balle ennemie)...

Je kiff à donf !©

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.