[ Topic Jeux ]


floyd

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petit up juste pour vous dire que je viens de découvrir FireArms, et ce mod HL il déchire vraiment quoi :sol:

Très peu de serveurs, aucun serveur FR, mais une ambiance de guerre des rues inouïe ! Ca fusille fort de partout, on peut choisir des skills très variés (du medic qui peut soigner ses coéquipiers à l'artilleur qui a un lance-grenades monté sur son M16 etc...)

On y joue en LAN avec mon frangin et on se marre bien :)

Je le conseille à tous, ça change de DoD et CS...

Le site officiel : www.firearmsmod.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112277,660,22][nom]Chico a écrit[/nom]les anciennes version étaient assez dure à jouer dès qu'un joueur de niveau assez bon se ramenait :/[/citation]

Je te l'accorde c'est super chaud, les mecs en face sont des bêtes :sweat:

Mais quel bonheur de vider son chargeur de Colt .45 accroupi derrière un sac de sable :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah DoD c'est super, mais c'est...pas assez speed :P

Comparé à FireArms qui est mon nouveau passe-temps, là ça pète dans tous les sens, on sent vraiment l'ambiance guerre des rues et qu'on n'est pas un simple soldat parmis d'autres, on tient vraiment un rôle important, surtout quand on assume le rôle de Médecin :)

J'adore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112575,594,93][nom]Gumbi a écrit[/nom]Bah DoD c'est super, mais c'est...pas assez speed :P

Comparé à FireArms qui est mon nouveau passe-temps, là ça pète dans tous les sens, on sent vraiment l'ambiance guerre des rues et qu'on n'est pas un simple soldat parmis d'autres, on tient vraiment un rôle important, surtout quand on assume le rôle de Médecin :)

J'adore...[/citation]

bon va falloir que je télécharge ca alors histoire qu'on se fasse 2 a 3 ptites parties ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=112577,660,28][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bon va falloir que je télécharge ca alors histoire qu'on se fasse 2 a 3 ptites parties ensemble :D[/citation]

Mais carrément ! Seulement les serveurs se font de plus en plus rares et c'est dommage...

Du bonheur en barre, mais ça prend du temps à tout connaitre, là j'en apprends tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, nous avancerons le long d'une rue, collés au mur, des rafales de balles le rongeant au-dessus de nos casques, les morceaux de béton et la poussière se répandant autour de nous...

Puis un tir de lance-grenade adverse :

-Grenaaaade !! Chandler !!! A couvert !!!

Là je te tire par les épaules, nous nous jetons derrière une caisse, attendant avec peur la déflagration de la grenade, qui dévale la rue avec son tintement métallique menaçant...nous l'avons échappée belle :sweat:

Dans un élan de haine nous nous relevons et vidons nos chargeurs sur ces ennemis, l'odeur de poudre prend à la gorge, mais nous continuons notre progression vers l'objectif.

Les balles venant de toutes parts sifflent près de nos oreilles (et surtout des tiennes plus exposées)...

tu verras on va bien tripper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.