darck Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45958,2][nom]Miller59 a écrit[/nom]faudrai metre 1 server IOS sachant [g]que TS c comme counter strike[/g] ... et IOS y a pas bcp de server donc voilà ... [/citation] :ouch: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 TS comme counter strike ........ TS c'est tres bon pour ce defouler, pour se calmer les nerfs, et se venger en imaginant que la souris qui a bouffer tes cables est en face de toi gniark :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bignose Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 Après vs on pourat mettre worms hl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour ma part je veut conserver ts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est marrant le nombre de personne voulant conserver TS... vous n'êtes pas autant à y jouer dessus par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leskateur Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 pour ma part je souhaite également garder TS mais j'ai installer VS sous steam et je ne peux pas changer les controls ! pourriez vous m'aidez ?? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 je suis allé sur le serveur de TS à 22h hier et il n'y avait personne :sweat: faudrait peut etre voir a le remplir si vous voulez le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 pour leskateur : http://www.planethalf-life.com/vampire/ Lis la 4eme news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choumi Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2004 moi j'ai voté ios. parce que Ts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Je voudrais savoir c est quand qu on remplace vampire par Ios? Au tant de ios il etait super frequente le serveur. Maintenant avec vampire il a plus personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Bof, je ne joue que très rarement à TS et jamais a IOS, donc TS. Mais vivement Vampire Slayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 je dis TS meme si je n'est pas installé le mod mais bon quand je le ferai au moins j'aurai un serveur ou allé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 vive les upàlacon© :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 août 2004 Bah, j'avais pas vu le topic, il est remonté, je vote. c'est après que je me suis apperçu que ca faisait un mois. Bon, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés