Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 moi j'y connais rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 spa lui qui joue ca se voit de trop, c'est cramé, ya un magnéto derière lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 pinaises, de ces mauvaises langues! Si c'est bien lui qui joue. Il reprends une vieille technique de Slap/Flat picking Après, des fausses notes?? Bah va falloir que je réécoute attentivement alors, parce que là, sincerement, j'ai rien capté Pour finir, chu vénusien ascendant Satriani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 heu... non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45662,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]heu... non [/citation] :whistle: quoi encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 petrucci c'est bien aussi.. en plus il a une bonne tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45661,1][nom]Manneke a écrit[/nom] pinaises, de ces mauvaises langues! Si c'est bien lui qui joue. Il reprends une vieille technique de Slap/Flat picking Après, des fausses notes?? Bah va falloir que je réécoute attentivement alors, parce que là, sincerement, j'ai rien capté Pour finir, chu vénusien ascendant Satriani http://manneke.free.fr/Images/vossey/manneke.gif [/citation] espece...de..........bailge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45673,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] espece...de..........bailge [/citation] l'insulte suprême! moi ça me plairait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 ben le pire c'est que c'est meme pas une insulte mais la realité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 oui :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45676,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui :sweat: [/citation] t'es belge???!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 moi non et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45673,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom] espece...de..........bailge [/citation] insulte supreme, je te jette mon gant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 j'y comprends rien, ça change pas... manneke fait il partie du peuple de snoopy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 non il me semble pas edith : snoop est aussi belge que sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Merde... y'en a de plus en plus.. Me dites pas que c'est contagieux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 snoop et sim sont frere... donc fatalement... et "Manneke" signifie petit homme en "belge" .... je vous laisse deduire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 ah bas merde alors ... mais t'es grand ( IRL ) pour un petit homme je trouve :whistle: ( quand tu dis en belge, c'est en flamand je suppose ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 le lapin m'a donc menti... je vais en faire du civet... pour simcamb et snoopy je savais qu'il[g]s[/g] étaient frère seulement il se fait tard et j'ai du mal veuillez m'en excuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45684,2][nom]Manneke a écrit[/nom]et "Manneke" signifie petit homme en "belge" [/citation]en "belge".. le seul pays civilisé qui n'arrive déjà pas à avoir une langue commune.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 [citation=45698,2][nom]razorbill a écrit[/nom]en "belge".. le seul pays civilisé qui n'arrive déjà pas à avoir une langue commune.. [/citation] Evidemment Je voulais parler du Flamand, disons que je vulgarise. Et oui, la Belgique, le seul pays civilisé à etre Trilingue officiel... ca fou les glandes nan? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 Vu que les Flamands ne comprennent pas que leur langue est déjà morte, je sais pas.. Je félicite au passage tout les Wallons qui ont eut le bonheur de naître dans la bonne moitié de leur pays. On pourrait aussi parler du Roi qui sert à rien, mais bon, on va pas trop les charger, les pauvres belges.. c'est pas de leur faute s'ils sont nés trop au nord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est vrai ça... Il sert à quoi le Roi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2004 A ramasser ton argent Sinon la filleul de sa cousine ne pourra pas construire sa villa avec piscine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2004 [citation=45714,2][nom]Manneke a écrit[/nom] Evidemment Je voulais parler du Flamand, disons que je vulgarise. Et oui, la Belgique, le seul pays civilisé à etre Trilingue officiel... c'est des glands nan? xD [/citation] toutafaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés