Jeu online : Soldat


Invité

Messages recommandés

Voila, alors un jeu online est en train de sevir, il s'appel SOLDAT, il y a plus centaine de clan dans le monde et 5 ou 6 en france(bah, oui, il commence ceulement!! dans le monde du web ^^), je me suis dis qu'il serai simpa de le faire connaitre a un grand nombre de gens adorateur de jeu online ^^.

Soldat est un jeu en 2D qui est un melange de Worms et de CS. il fonctionne en plusieur mode de jeu: Capture The Flag (le plus jouer dans le domaine des clans) Death Match, Team Match...

Vous pourrez le télécharger sur son site officiel: www.soldat.pl, pour la communoté francaise, allez sur les site des clan BTK(www.btk-soldat.net) et BAZ(www.bazookerzzz.net), essay de creer vos clan ou d'en rejoindre si ce jeu vous plai, vous pourrez me contacter sur MSN a cette adresse themcbaine@hotmail.com.

Voila, je suis connus dans ce jeu sous le pseudo de BART, je fais parti de clan, anciennement francais, mais maintenant europeen qui est ATD, mon pseudo est ATD|--BART--> dans le jeu.

Voila, j'essper que je vous aurai donner envie de le tester, et peut etre a bientot sur SOLDAT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'aurais qu'a jouer avec toi qu'on voi ton niveau, je suis loin d'être un des meilleur Francais, si tu veux je te présenterai les deux meilleur joueurs de france ^^ ils sont aussi fort l'un que l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.