[From PPC] Votre avatar vous ressemble-t-il ?


darck

Messages recommandés

Dites si votre avatar vous ressemble, de près ou de loin, que ce soit représentatif de votre caractère, de votre physique, ou encore dicté par votre Monsieur Popaul pour les gars... [:gdb1881]

Je commence donc, et le mien... pas du tout, d'ailleurs comme tous mes précédents avatars :P (qui furent... mon chien, puis mon chien, puis encore lui, puis le chat joufflu d'une pub de je ne sais plus quoi...)

Pour ceux qui connaissent pas, l'image actuelle vient de Silent Hill 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=44490,1][nom]dPm a écrit[/nom]moi je ne suis pas un jeune de 20 ans qui rate todaï 3 fois de suite et qui n'est pas capable de parler à la nana avec qui il désir être sans faire une connerie....

je l'ai juste pris comme avatar parce que j'adore Love Hina...

[/citation]

tu as oublié de preciser un gars qui s'offrent des gateaux pour la saint valentin.(le pauvre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, ca va etre la même réponse que l'autre topic

Chuis fan de Bowie et du personnage de Sonic. Je me retrouve dans l'ambiance glauque de bowie (notamment dans les albums Hours, Outside, Heathen...), étant donné que j'ai grandé dans ses "clouds made of glass", "cold winter bleeds on the girders of Babel" "hearts become outdated clocks... ticking in your mind"... tout ca tout ca. Physiquement, jtrouve que je lui ressemble (avant j'avais les cheveux tres courts, je les ai fait poussé longs pour un délire avec KrobenDallas, pis jlé ai légerement coupés pour que ca ressemble à Bowie. Dernierement j'ai allé chez la coiffeuse, j'ai décrit un vague coupe de cheveux, elle m'a fait un truc de son crue, et c'est exactement la même que Bowie a en ce moment).

Pour sonic, j'essai de ressembler à ce qu'il m'inspire : la droiture, la générosité tout en étant craint, acide (voir son sourire diabolique) et bourré de pics. Mon pseudo vient du fait que mon père m'ai appelé "sonic" tte mon enfance à cause de ma coupe de cheveux.

Tout le monde s'en fout, mais fallait pas poser la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement