Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 c'est juste un vote comme ca,vu les autres votes et leurs réponses : rien a battre, la au moin j'vous laisse le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Je ne vois pas l'utilité de ton topic mais bon. :/ Sondage vraiment inutile. [:cinderella] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Darth avait fait un topic "J'ai faim" il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 je sais, c'est bien pour sa, la je canalise les mauvaises ondes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greaver Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Nan mais on atteinds des sommets de debilités je crois... Mon detecteur des boulez viens encore de s'exciter... [:edith] Et en plus il l'avoue... [:xp1700] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=44112,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Darth avait fait un topic "J'ai faim" il me semble... [/citation] Je ne sais pas mais quand tu vois ce genre de sonage, ben. [:cinderella] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=44114,1][nom]Greaver a écrit[/nom]Nan mais on atteinds des sommets de debilités je crois... Mon detecteur des boulez viens encore de s'exciter... [:edith] Et en plus il l'avoue... [:xp1700] [/citation] Exactement le but du topic : canaliser les mauvaises ondes. c'est bien continué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=44120,1][nom]Carbonara a écrit[/nom] Exactement le but du topic : canaliser les mauvaises ondes. c'est bien continué ! [/citation] Parce que tu crois peut-être que ça va faire rire les modérateurs ou admins ? :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 qui a dit rire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=44123,1][nom]Carbonara a écrit[/nom]qui a dit rire ? [/citation] Tu as du voir toi-même que certains postaient vraiment des messages à la con. Tu le dis toi-même d'ailleurs. Et tu fais exactement pareil. Quel utilité ? Pff, il faut vraiment ne pas avoir de cerveau quoi. [:cinderella] Link to comment Share on other sites More sharing options...
bomber-marc Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Obiwan Kenobi c'est mon dernier mot... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 ...je peux? .... Fini la récré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts