question !

floyd

Recommended Posts

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

[citation=43991,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Mais arretez un peu avec "cs c'est de la merde" ...

Vous croyez que ça fais genre chui mûr, chui cultivé de dire que vous aimez pas CS ?

:sweat:

[/citation]

bah comme l'a dit lota il faut reconnaitre que sur les serveurs cs l'ambiance est plus que bof :/

c'est pas pour rien que je ne joue presque exclusivement sur le serveur vossey...

Un boulet qui soule il dégage c'est pas plus compliqué que ca

[citation=43995,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, dites seulement que des fois l'ambiance est moisie, mais pas que c'est Counter qui est mauvais [:spamafote]

[/citation]

Ba si on trouve cs mauvais on va pas dire qu'il est bon juste pour faire comme les autres. :sweat:

[citation=43995,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom]Ben voila, dites seulement que des fois l'ambiance est moisie, mais pas que c'est Counter qui est mauvais [:spamafote]

[/citation]Si tu compare cs à dod, ns ou ts...

[citation=43999,1][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]celle la elle est pour moi:

topicalacon[g][#ff0000]©[/#ff0000][/g]!!!

c'est clair que l'ambiance sur les serveurs cs n'est pas genial,je prefere DOD!

[/citation]C'est mieux comme ça [:gdb1881]

[citation=44011,1][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Si tu compare cs à dod, ns ou ts...

[/citation]

Tu m'excuseras mais je trouve que cs est meilleur au point de vue du gameplay, moi qui y joue depuis bientôt 3 ans voir 4, j'apprends toujours de nouvelles techniques ...

DOnc, pour ma part, j'aime cs pour son gameplay :)

C'est sur quelles sont affreuses, quand je me suis remis a cs aprrès dod, j'avais un peu mal au yeux :/, mais là aussi, il y a une profondeur tactique qui permet d'éviter la lassitude.

C'est d'ailleur pour ça que je joue toujours à cs depuis 4 ans, c'est pasque la lassitude ne se fait pas ressentir :)

^

|

Marcel Proust Inside [:gdb1881]