Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 non mais là t'en fait pas, j'suis là présque depuis le début du jeu ( depuis l'alpha même on était 70 quand j'ai commencé ^^ ) donc je connais les règles par coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Vasy donne les moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 tient, pour pas encombrer le forum je te fait un mini site avec les règles dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Pfff t'es que 8ème par xp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 j'suis arrivé bien aprés les 20 premiers, alors j'suis déjà content d'être 8ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Paf, 4eme meurtre de joueur sur quadd x mass, le 5eme niveau n'est plus tres loin en plus [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 Si vous voulez vous fendre la gueule sur QuaddXmas. Allez donc voir le topic : "new squadd" dans la catégorie "Le jeu, organisation et discussions" Ce genre de posts de ma part sont très rares, on va les retrouver dans les annales [:666] Le type à plus de 24 comptes, qui servent à infiltrer les autres S-quadds, foutre le bordel sur le forum, booster son meilleur perso... PS : d'ailleurs si vous vouliez postuler à la Slipknot team, je crois (et j'espère) que ce ne sera plus possible d'ici à quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 euh, dites suis le seul chez qui darkthrone marche pas? edit: c'est bon ca remarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 t'es le seul qui y joue encore ou presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Nan j'y joue encore moi, mais bon je passe une fois le matin et une fois le soir, j'attaque un peu tout le monde vu que j'ai plus de 6500 tours...bref je fait ça a l'arrache quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Simcamb, ton site est HS? ForbiddenYou don't have permission to access / on this server. Apache/1.3.33 Server at www.simcamb.be Port 80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah ouais... J'ai envoyé un mail au supporte technique, j'ai vu que qqn l'avait lu mais j'ai pas la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Tout ce que je veux c'est pouvoir poster dans ta shoutboxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 et l'armée Tshuchi résiste encore et toujours ... ah non, c'est nous les envahisseurs là lord - 4-0 pour chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tiens z'en êtes où sur ano ? Darth a bouffé tout l'monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 Tu parles de Ano ou de la Shoutbox de Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai bouffé personne, je suis un peu bloqué je l'avoue par defender.. on est du meme niveau donc c'est un peu la merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est pas un PBeM, mais bon: Mouhahahahaha ! ça a l'air terrible :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2005 dans sistearth je suis face a un total de 85 level d'ennemis ( presque seul, moi level 11, et deux p'tits level 1 de mon royaume ) ... soit fort petit chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Nouvelle de la 4e Ano : Juste pour dire qu'hebus va nous quitter incessamment sous peu : il ne lui reste plus que deux planètes encerclées par Chico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=106570,4760,34][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]c'est pas un PBeM, mais bon: Mouhahahahaha ! ça a l'air terrible :wahoo:[/citation] The main character, Turner, is an anthropomorphic rebel bunny rabbit with impressive combat skills. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 yeah [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108760,4750,46][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Nouvelle de la 4e Ano : Juste pour dire qu'hebus va nous quitter incessamment sous peu : il ne lui reste plus que deux planètes encerclées par Chico.[/citation] qui qui veut voter pour moi sur ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Darck a l'air d'avoir bien corsé le jeu, la partie s'eternise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=108764,4760,37][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] The main character, Turner, is an anthropomorphic rebel bunny rabbit with impressive combat skills. [:bzh][/citation] T'as regardé les vidéos ? ça a l'air terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés