[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon Darth tu me tue ou pas? je pensais que tu étais plus fort que çà mais bon je me suis trompé.

J'ai plus de dev, j'ai juste ma petite flotte qui n'attend rien d'autre que de mourir. A moins que personne n'en soit capable.

Bon tant pis je vais me refaire une santé.

Je vais où? Anadyr, Darth, Chimeria?

Non c'est une blague, j'ai déjà essayé j'ai pas réussi.

Je ne ferai que me balader sur des planètes qui n'ont aucun dev donc que personne ne s'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78886,3600,16][nom]hebus.de.troy a écrit[/nom]bon Darth tu me tue ou pas? je pensais que tu étais plus fort que çà mais bon je me suis trompé.

J'ai plus de dev, j'ai juste ma petite flotte qui n'attend rien d'autre que de mourir. A moins que personne n'en soit capable.

Bon tant pis je vais me refaire une santé.

Je vais où? Anadyr, Darth, Chimeria?

Non c'est une blague, j'ai déjà essayé j'ai pas réussi.

Je ne ferai que me balader sur des planètes qui n'ont aucun dev donc que personne ne s'inquiète.[/citation]

mon but premier était de te repousser et je l'ai fait, ensuite t'achever je pense que d'ici 2 jours tu pourras changer de jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=78964,3600,24][nom]Eveden a écrit[/nom]De quoi il se mèle papy ? :kaola:[/citation]

:) Papy il ne fait que regarder et constater. Et je constate qu'avec le peu d'etoile que tu as, tu dois bien avoir une etoile à 45/50 de dev au bas mot. Et que si tu te decides à bouger, tout le monde va en prendre pour son grade, allié ou pas allié d'ailleur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement