[ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 5,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[citation=76260,3440,6][nom]MacEugene a écrit[/nom]dites, il y aurait pas quelqu'un qui possede plus de 4M d'attaque et qui aie un niveau de +- 25 a darkthrone, parce que j'ai une alliance entiere sur le cul :S[/citation]

donne le nom de cette foutu alliance,l'alliance de vossey,les vrais se feront une joir de t'aider !!

comment??nan?

bon tant pis.

(creves en silence je veux dormir tranquille) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire mes 350 clics sur dt, j'ai mal a la main mais je suis heureux car demain je pourrai enfin m'offrir une coal mine (le 1er niveau, c'est pitoyable mais faut bien commencer..)

Il me manque 700 000 gold pour l'avoir, donc demain (ba oui moi je tourne a seulement 103 000 gold part 1/2 heures...)

Bref je m'ameliore lentement mais surement, de moins en moins de gars arrive a percer ma defense et ça c'est cool (j'en suis a 88 000 de def).

Voila pour le petit point sur mon compte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey zzzakkk je fait une fete se soir ça te dirai de PAS venir???

Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!!

K Ka Ka Kasssséééé !!

Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher

la Corse ! Et tu casses, et tu casses !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dépassé les 3M de défense et j'suis toujours un vrai gruyère...Là je cherche même pas à me payer le castle lvl 2...trop cher ^^ je vise les 5M de défense + 5M d'attaque...on verra après avec les tours qu'il me restera cb de M j'arrive à me faire :D

Pourtant j'gagne pas mal de thunes hein:

Including your wealth bonus and fortification gold, your gold per turn is 1,180,554.

Your daily income is 56,666,592.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas banquer moins de 3M à la fois :P sinon bah là j'ai dépassé les 3,3M de défense...je termine d'équiper mes 50 nouveaux archers (ils ont le longbow, l'armure, sont dans des tours mais le reste y est pas encore :P). Demain j'en ferai encore 50 et ainsi de suite tous les jours jusqu'à avoir 5M de défense...après on passera à l'attaque (par 50 mecs :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement