Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 se dirige vers le placard à gouter :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Vous acceptez les choco BN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Petite cochonne !!! Katia va t'apprendre les bonnes manières !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Moi je suce mais j'aime pas les Nuts. Ou alors c'est l'inverse, zut je me rappelle plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Sujet: [ Topic PBeMs] Jeux de stratégie/rôle sur internet Stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah oui une question : a quoi sert d'avoir de l'intelligence a DT (je vois déjà le genre de réponse), cela ne concerne que les spy et anti-spy ou alors pour les attaques aussi? Petite remarque: les structures commencent à coûter cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Vous connaissez sans doute Risk, le fameux jeu de société de conquête de territoires. Voici une évolution de ce jeu, qu'on a acheté aujourd'hui avec un pote, le Risk 2210 AD, c'est une version futuriste : http://xretaux.free.fr/Fiches/risk2210ad.html Idée cadeau intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=64994,2079,24][nom]Gotika a écrit[/nom]Il s'agit d'armag3ddon et il a 110,146 de defence clique ici[/citation]vais m'acheter des steeds et lui faire sa fete à ce batard ! Yvavoarkicékifélaloihici [:edith] Ceci dit j'ai 842 turns, dommage que je puisse pas les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Bon la partie d'anomalie on la fini oui ou merde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 j'attends mota [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 tu fais chier mota.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65131,2120,13][nom]Gumbi a écrit[/nom]Vous connaissez sans doute Risk, le fameux jeu de société de conquête de territoires. Voici une évolution de ce jeu, qu'on a acheté aujourd'hui avec un pote, le Risk 2210 AD, c'est une version futuriste : http://xretaux.free.fr/Fiches/risk2210ad.html Idée cadeau intéressante [/citation] Perso, je ne joue qu'à la conquête du monde, l'&ancetre du Risk, à savoir le même jeu, mais sans les "cartes d'objectifs" à la con qui te foutent un bon jeu en l'air. D'ailleurs si vous venez à la maison un jour, c'est open pour une partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65137,2120,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]vais m'acheter des steeds et lui faire sa fete à ce batard ! Yvavoarkicékifélaloihici [:edith] Ceci dit j'ai 842 turns, dommage que je puisse pas les vendre [/citation] :ouch: Mais tu joue encore à ce jeu ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 pas la peine d'attaquer si je suis sur de perdre La victoire appartient aux patients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Il devrait y avoir une limite que avoir 800 tours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65246,2120,21][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Il devrait y avoir une limite que avoir 800 tours...[/citation] 1472 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 bon, vous allez pas tous nous donner vos points, non plus ? c'est pas le loto, ici ! Quine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ca s arrete au 49 le loto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 et ta soeur, elle chausse du 49 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Nn mais par contre elle a de la barbe :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 quelqu'un peut m'expliquer comment un level 43 a pu m'attaquer alors que je suis level 30 ? c'est pas +/-5 la limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 il (ta attaqué puis est monté en lvl [:spamafote] Au fait, je me suis réveillé avec 7M ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65383,2120,29][nom]Ag0nie a écrit[/nom]il (ta attaqué puis est monté en lvl [:spamafote] Au fait, je me suis réveillé avec 7M ce matin [/citation] les millions c'est normal ils ont donné des sous v que le rollover en avait enlevé.. mais le gars aurait monté minimum 8 niveaux en 3h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Si il a dans les 1000 tour c'es possible... [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés